gel épais pour ongles très long

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenlyne
  • Date de début Date de début

jenlyne

Membre récent
Bonjour à toutes j'ai dans ma clientèle 3 personnes qui font leurs ongles très long mai quand je dis très long c est très long lol je me fais limite engueuler si je raccourci un peu trop lol alors j aimerai savoir si vous avez un gel bien épais à me conseiller pour me facilité le modelage j utilise les gels ibd qui sont très bien mais faut quand même que je me dépêche quand je le pose car ça degouline vite vu la longueur

tu as le builder de kodi il t en faut des rigides. attention ca peut bruler très fort ne pas poser épais. plusieurs fines couches au début pour se familiariser

sinon il faut voir chez ton dournisseur de proximité. on en a toutes un :) ma copine en bas de chez elle c'est profi nails, près de chez moi il vendent du beautynails.
si tu nous dit quelle marque vend ton fournissuer a coté;, on pourra te guider vers un gel de cette marque aussi.
car en fait tu as des gels epais dans quasi toutes les marques. tu as le sculpting chez ibd notemment qui est peut-etre plus epais que ton builder.

Alors près de chez moi j ai une boutique qui vend que du peggy sage et une autre essentiellement du jean marin et quelque produit ibd et ezflow

donc ibd et ezflow, les 2 autres on va oublier,lol :) essayez le sculpting ibd, normalement il est fait pour ta demande .

coucou,
alors moi je sais que le mopase de sibel est epais il ne coule pas rien ;-) je le trouve a rcenter

Retour