Gel épais

nini84

Membre Actif
Bonjour à toutes!!je recherche un gel de construction assez épais,car celui de ongle24 parait épais à première vue,mais une fois posé sur l'ongle il coule!!!et du coup c'est la galère: perte de temps,décollement....quel gel me conseilleriez vous? ??Flynails,rydnails,sygmanails...dans des prix abordables..:p

tu as des gels épais et très épais lol

Par exemple dans ma boutique j'ai 3 consistance dans les gels Belle&Belle
http://xanails.com/Shop/category.php?id_category=81

* le GMB ou le GMR => consistance mielleuse, pas très épais auto égalisant, monophase, convient pour les 3 phases de la pose - convient au travail sur tips et sur chablons (pas pour le rallongement ou alors il faut être rapide)

* Le GMB+ ou GMR+ => plus épais, très facile à travailler convient pour débutante car ne coule pas, toujours auto égalisant et monophase, convient aussi pour les 3 phases de la pose - convient pour tips et chablons

* Le Structure => bien épais, ne coule absolument pas, bien épais, il n'est donc presque pas auto égalisant.
Convient parfaitement pour le travail sur chablons, on peut facilement faire le rallongement des 4 doigts en une fois sans qu'il ne bouge (pouce à part par facilité).

Disponible en 15ml pour essai (sur demande)

(GMB ou GMR c'est juste la couleur du gel qui change mais toujours transparent sur l'ongle)

Coucou
Tu as lequelle d'epais d'ongle 24? Car moi je viens d'acheter le wrap et il est mega épais il bouge pas du tout.

Moi j'ai acheté le builder X TRA très épais chez ongle24. Autoegalisant tout de meme. Regarde la description des gel elle est bien précise je trouve. Leur site est très bien fait.

Sent from my iPhone using Manucure

En gel épais j'ai le gel clear de chez MSE bijouterie (3 en 1) qualité prix au top ! Frais de port gratuit à partir de 20€ je ne changerai plus de gel j'ai trouvé mon bonheur chez eux.

C'est justement celui que j'ai,le wrap gel.C'est celui que j'utilise jusqu'à présent,j'arrive à faire mes poses avec,mais je perds énormément de temps au moment de la pose.Je suis obligée de faire doigt par doigt sinon le gel coule!!

C'est justement celui que j'ai,le wrap gel.C'est celui que j'utilise jusqu'à présent,j'arrive à faire mes poses avec,mais je perds énormément de temps au moment de la pose.Je suis obligée de faire doigt par doigt sinon le gel coule!!
il à pas pris un coup de chaud ton gèl?? parce que justement le wrap ne coule pas honnetement!

il à pas pris un coup de chaud ton gèl?? parce que justement le wrap ne coule pas honnetement!
Je pense pas,c'est à température ambiante de la maison..je sais pas pourquoi ça fait ça,serait il possible que cela vienne du gel adhérent que je mets trop prés de la peau?et du coup le gel construction glisserait??je vais à nouveau tester pour comprendre ce qu'il se passe...

Je suis c intéressant.
Pour moi le gel n'est plus bon. Il a dû subir qqchose... Sinon prends le builder X TRA de chez eux il est encore plus épais que le Wrap... C bizarre cette histoire tout de même

Je suis c intéressant.
Pour moi le gel n'est plus bon. Il a dû subir qqchose... Sinon prends le builder X TRA de chez eux il est encore plus épais que le Wrap... C bizarre cette histoire tout de même

Oui c'est bizarre,mais je me dis que ça vient peut-être de moi!!je suis débutante alors autant je suis pas assez rapide..et pourtant j'essaie.Le builder xtra j'ai testé,la texture est trés bien car épaisse,mais difficile de l'égaliser du coup ..je perds beaucoup de temps.Je pense que je n'ai pas encore le coup de main,car j'ai pleins de petits soucis comme ça!!!

Retour