Gel 3 D Ou Gel 4 D

WILNADOU

Membre récent
Salut les filles,
j' aimerai savoir la différence entre gel 3d et gel 4d faut-il les catalyser pour qu'ils durcissent?Pouvez vous me conseiller quelque marques de gel qui sont faciles à travailler pour une débutante!
J'ai trouvé des gels 4 d sur le site de nail-design est-ce quelqu'un connait?
D'avance merci!
PS:je cherche aussi des chablons jetables assez larges, ceux que j' ai achetés sont rectangulaires(doré et noir)et ils ne collent pas bien!

Re : Gel 3 D Ou Gel 4 D

pour les chablons tu peux regarder sur le site d'ongle 24 il y en a plusieurs sortes
bisous

4d ou 3d c'est la meme chose!
et c'est du gel, donc ou, il faut catalyser

mais attention, ce sont des gels tres tres epais pour faire de la 3d comme en resine, c'est pas du tout adapté pour faire une french

D'accord Aurélie et oui je veux m' en servir pour faire de la déco sur l' ongle! merci de m' avoir répondu et est- ce que tu connais les gels de chez nail-design par hasard ?

moi non, mais en faisant des recherches sur le forum, tu trouveras plein de posts concernant naildesign ;)

Je vois pas trop comment on pourrait faire du gel 4D mdr !

Déjà notre vision est en 3D on peut pas faire mieux !

je suis d'accord avec toi Jin (me suis deja fait la meme reflexion), mais c'est comme ca que naildesign appelle son gel 3d..

c'est le gel de la 4eme dimension:radar:
f6478c5032f26cd107136c53aec6127f.gif
113d967cba4f241b1bc6471e7124a289.gif

Nail design c'est un autre monde ahahahah !!!
Mais sans rigoler, on ne voit pas en 4D c'est pas possible ^^

oui les filles je sais qu'on ne voit pas en 4d mais comme l'a très justement souligné Aurélie c'est comme cela que nail design appelle ses gels 3d voilà pourquoi j'ai repris ce terme.
En tout cas merci les filles, je vais essayer d' en savoir plus sur le forum!

Retour