gel 3 en 1

Re : gel 3 en 1

bonjour

je trouve ça bien bien mais je suppose que tu veux savoir si ça te dispense de mettre la base ? de limer ? et de ne pas mettre to gel de finition !! ben pour ma part je mets kan mm la base, je lime aprés et je mets une couche de finition !!

bye sarah

oK MERCI ! mais est ce qu'on peut faire réellement ces 3 étapes avec ce même gel tout en faisant entre le limage, etc... biensûr! Merci Bonne soirée

Bonjour,je viens d'essayer un gel 3 en 1 ,et ej trouve l utilisation tres simle et un gain de temps:rabbit:.

bonjour je voulais savoir la marqe du gel que tu as utilisé? moi je vais essayer odelia je viens juste de leur prendre u pot pour essayer

Bonjour, j'ai acheté hier le 3 en 1 de Pronails.
Comme je devais faire une french, j'ai mis une fine couche en couche de base, puis la french et une couche pour faire la construction et la finition.
En principe si tu le travailles bien, tu n'as pratiquement pas de limage car il est auto-égalisant.
Moi j'ai aimé le résultat, j'attend de voir si il tiendra aussi bien qu'un autre.

;o)

j'utilise un mono également. je met base french construction et en finition je met un sealer pour plus d'éclat.

pour ma part aprés ma construction je lime pour donner la forme, c'est par parce que c'est auto égalisant que sa ne peut pas faire de bosse.

Cha, je n'ai effectivement pas dit qu'il n'y avait plus de limage à faire, mais moins qu'avec d'autres gels ;o)
D'accord avec toi, qu'il ne brille pas beaucoup..

oui oui je sais !

mais je le rappel juste au cas ou des filles voient ce poste ! car il y en a du moment ou s'a s'auto-égalise ne liment pas.

Retour