Gel 3d Peggy Sage

Princess_Anas

Membre Actif
Coucou les filles,
Je voulais savoir si certaines d'entre vous utilise le gel 3D Peggy Sage, car suite à un petit essai avec ce gel il m'est impossible de réaliser quoi que ce soit en 3D!!!
Le gel reste collé au pinceau et je ne le trouve pas "dur" comme certaines d'entre vous décrivent les gels 3D mais plutot visqueux et collant...
Help Me....;)

Princess_Anas a dit:
Coucou les filles,
Je voulais savoir si certaines d'entre vous utilise le gel 3D Peggy Sage, car suite à un petit essai avec ce gel il m'est impossible de réaliser quoi que ce soit en 3D!!!
Le gel reste collé au pinceau et je ne le trouve pas "dur" comme certaines d'entre vous décrivent les gels 3D mais plutot visqueux et collant...
Help Me....;)

Cucu!
Moi je travail bco avc les gels peggy sage, et pour les 3D j'en ai aussi et pas d soucis il me parait facile a travailler! Je te dis "parait" car meme avc un gel 3D miracle j'arrive a rien faire lol mais concernant la texture ils me paraissent bien et ne restent pas collés, apres les 36000 tentatifs que j'ai fait! Tu le travailles comment ?? Pt etre ca viens de la je ne saurais pas te dire dsl

Je les travail avec un pinceau, en faite quand je vois des tuto 3D le gel s'écrase super bien et moi des que je cherche a l'écraser avec mon pinceau le gel ne s'écrase pas!
En faite on dirait limite en gel couleur qui aurait legerement durci car je ne peux rien faire avec, ni au pinceau, ni au dotting donc j'en ai marre lol

Coucou ton gel tu le travailles avec du cleaner ou pas. Si tu ne le fait pas c'est normal que ça ne fonctionne pas. J'espère que tu y arriveras bien vite.

Non du tout, mais je suis aller voir des videos de "pas a pas gel 3D peggy sage" et en faite elle le travail à plat pas du tout en relief! Donc sa ne donne pas du tout un vrai effet 3D comme je le voulais!!!

Retour