gel 3d

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayili
  • Date de début Date de début

mayili

Toute nouvelle
:augie:bonjour j ai cherché dans la fonction recherche mais ca n a pas ete oups!!!j ai entendu parler d un gel pour faire les decos en 3d comme la resine!!!!est ce que ca existe???si oui ou?en quelle marque?cela se travaille t il comme la resine???y a t il des couleurs??en gros envie de tout savoir sur ce fameux gel 3d!!!!alors les filles donnez moi vos avis,conseils et experience!!!!merci.:harhar:

Re : gel 3d

Oui ca existe c'est un gel très très épais en faite
J'ai jamais essayé car ca me donne pas envie d'essayer

Non ca se travaille pas comme la résine et le résultat n'est pas la même n'ont plus.
je trouve pas le résultat top, enfin pour moi

Je te dit ca car j'ai vu une vidéo plus des photos du rendu .

Voilou

coucou ....... alors oui ça existe et en différentes couleurs... j'en ai acheté chez deep services..........................

je les ai essayé mais c'est vrai que ce n'est pas du tout comme la résine..... mais bon j'en suis contente quand meme !!!!

:augie:bonjour j ai cherché dans la fonction recherche mais ca n a pas ete oups!!!j ai entendu parler d un gel pour faire les decos en 3d comme la resine!!!!est ce que ca existe???si oui ou?en quelle marque?cela se travaille t il comme la resine???y a t il des couleurs??en gros envie de tout savoir sur ce fameux gel 3d!!!!alors les filles donnez moi vos avis,conseils et experience!!!!merci.:harhar:
Coucou.
Tu peut en trouver chez Véro (Flynails)
ICI: GELS et PRODUITS | Gels 3D | Sarl FLYNAILS

coucou me revoila...j ai ete voir les photos de ta formation.elles font deja du beau tavail...meme daddy la bailleuse...lol lol lol!non sans rire c est deja tres joli.quelle bonne formatrice tu fais...avec kat on t attend en belgique lol.pour ce qui est des photos 3d je suis bluffe on dirait que c est fait en resine!l as tu essayé toi?je vais quand meme penser a essayer...j attend encore un peu d autre avis,des sous et un peu plus de perfectionnement en gel...car c est une matiere toute nouvelle pour moi!j ai ete voir tes gels 3d....tu as de super couleur,j ai adoré le vert pomme et l orange tendre...merci

Retour