Gel 3D

o0krystel0o

Habituée
Bonjour à toutes,

Alors voila je suis à la recherche d'un pas à pas deco ou pose avec un gel 3D.

En faite, c'est une amie qui sais trompée en achetant le gel, elle a pris une 3D et ne sais pas l'utiliser! Du coup elle me la donner et comme moi non plus je ne sais pas forcement l'utiliser, je préfere me renseigner ici!

Merci à toutes...

Bon dimanche

Bonjour à toutes,

Alors voila je suis à la recherche d'un pas à pas deco ou pose avec un gel 3D.

En faite, c'est une amie qui sais trompée en achetant le gel, elle a pris une 3D et ne sais pas l'utiliser! Du coup elle me la donner et comme moi non plus je ne sais pas forcement l'utiliser, je préfere me renseigner ici!

Merci à toutes...

Bon dimanche

Bonjour personnellement jai jamais utiliser mais a ce que je voir tu mets un boule de gel puis tu le modèle comme la résine puis tu le catalyse.. jai vu que certaine fille on dit que ça bruler...mais la je ne sais pas si faut mettre ou pas le top coat final...

Sa tombe bien car moi aussi j'en cherche des pas à pas 3D ;) et ou est ce que vous achetez vos gel 3D car j'en cherche mais je ne trouve pas...

Merci pour la vidéo :-) je pense que la technique du cleaner comme lá aide beaucoup je vais tester j'ai dejas essayé le gel 3D mais c'est super dur sa colle toujours au pinceau et trop de cleaner le liquidifie biz

Retour