Gel 3en1 !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laulau;)

Nouveau Membre
Coucou les filles ,
Je suis nouvelle sur ce forum tout dabor je me presente laureine 18 ans . Si j'ouvre cette discusion c'est que ,
j'ai une petite question, quand en utilise du gel uv 3en1 faut il dautre gel pour realiser une pose ou ce gel suffit ???
Car je n'est jamais poser mais je voudrais tenter dans la journer ;) merci de bien vouloirs m'aider svpppp :D

Salut, tu peux rajouté de la couleur si tu en as envie après. Je me posais une question un peu similaire, je me demande s'il faut respecter toutes les étapes, 1ère couche pour la base, cata, ensuite constru, cata... ou balancer directement la sauce!!?

e effet il y a beaucoup d'étapes et respecter un protocole on 'envoie pas la sauce' regarde sur le forum il y a des centaine de pas a pas detailer

il faut regarder les pas à pas, il y en a au taquet sur le fofo, on ne se lance pas dans la pose d'ongle sans un minimum d'info sur les protocoles et la préparation de l'ongle et l'hygiène! c'est pas un vernis votre gel, si à l'origine PO est un métier c'est pas par hasard...

encore une qui vas jouer a l’apprenti sorcière en ce bousillant les ongles et après ca vas pleurer ou dire que le gel abîme les ongles ....

faut vraiment respecter les protocole mdrrr trop fort
tu vas quand meme pas faire sa a l'aveugle?
je suis pas encore douer pour les poses mais j'en savais assez avant de me lancer
informer vous les filles c'est juste un conseil

Alors on va dire que pour celles qui savent pas et qui n'ont pas de matériel, il faut limer très fort les ongles pour avoir une bonne accroche sur la plaque, le nail prep et le primer étant accessoire...
ne pas s'emmerder à poser en 3 couches car au final tout est superposé sur l'ongle, donc on balance la sauce, ont fait un gros bombé sur le dessus de l'ongle ou pas, car certaine préfèrent les ongles plats, alors une très fine couche suffit.
On lime comme on veut car tout les styles sont permis, pates de canard, ongles bosselés, pelles à tartes, ongles renforcés épais 2mm pour pas que ça casse...
ensuite on peut mettre un vernis ou pas, de la peinture ou pas, celle des magasins de bricolage va bien aussi du moment qu'il y a de la couleur ça fait nail art.
Vous êtes libres! faites vous plaisir!!!
Et puis si ça tient que 2/3 jours c'est pas grave, on recommence, plus vous achèterez de gels, plus les vendeurs seront contents))
Si vous chopé des champignons, les dermato auront plus de boulot, ils seront contents, si vous vous bousillez les ongles et qu'ils restent déformés à vie, vous aurez le choix entre porter des gants toutes l'année pour cacher ou faire vivre une véritable PO bien compétente pour vous refaire de la reconstruction ongulaire. Elle sera contente!
C'est vrai franchement je ne comprends pas pourquoi on en fait tout un patacaisse, c'est un loisir comme un autre, collier de perles, scrapbooking, peinture sur soie, créations de bijoux en fimo....
pfffff, les ongles c'est si facile et tellement sans conséquence pour la santé))

Je pence que vous ne reponder pas vraiment ou il fait ma question ces n'est pas comment faut il poser des ongle en gel , car meme ma p'tite soeur ses le fair !!!! Ma question et peut ton utiliser un seul gel pour tout faire ?? Un gel 3en1 suffit ou pas ??? Voila ma question les fille qui son la pour vous moquet ou alors pour pas aider bah baré vous ok !!! Maintenant celle qui son la pour donner des conseille je les remerci !!! Sur ce bonne journer !!!

Je pence que vous ne reponder pas vraiment ou il fait ma question ces n'est pas comment faut il poser des ongle en gel , car meme ma p'tite soeur ses le fair !!!! Ma question et peut ton utiliser un seul gel pour tout faire ?? Un gel 3en1 suffit ou pas ??? Voila ma question les fille qui son la pour vous moquet ou alors pour pas aider bah baré vous ok !!! Maintenant celle qui son la pour donner des conseille je les remerci !!! Sur ce bonne journer !!!
demande à ta petite soeur alors... et apprends à écrire aussi
sinon si tu sais lire les réponses à tes questions se trouvent dans le fofo, faut juste se donner la peine de lire et chercher))

Pour info,c'est un fason de parler quand je dit meme pas ptite soeur ses les faire !!! De 2 jecris comme je veux jabrege !!! Donc si tu n'est pas contente bah c'est la meme ok !!! Allez tchao

"même ma petite soeur ses le faire"

c'est une blague ? c'est quoi cette manière de dénigré le métier de PO??

pour répondre a ta question, il te faut un white si tu veux une french blanche, un déshydratant, un primer,une lampe et un pinceaux.

ptdr!!!
je ne savais pas que "fason" était l'abbréviation de "façon" ?
en revanche dans "tu n'est" tu rallonges d'une lettre, tu n'abrèges pas car normalement c'est "tu n'es"
mais tu as RAISON, écrit comme tu veux, fait ce que tu veux, c'est si simple!!!
Bonne journée Laulau, tu nous montrera tes oeuvres;)

facon de parler?tu pense peut etre que c'est donner a n'importe qui???perso quand tu te rendras compte de tout les ptits defaults qu'il peut y avoir alors que sa a l'air parfait a nos yeux de debutante et qu'on s'entraine au maximum pour que nos poses soit de plus en plus belles tu verra tres vite que c'est pas donner a tout le monde

Et bah SI JUSTEMENT tout le monde peut y arriver tu vois !! Nimporte qui peut y arriver ou cas ou tu ne le sais pas sa s'apprend !!!

encore une qui vas jouer a l’apprenti sorcière en ce bousillant les ongles et après ca vas pleurer ou dire que le gel abîme les ongles ....
Je ne joue pas l'apprentie sorcière, je faisait avec plusieurs pots de base, constru... mais là je viens tout juste d'acheter un monophase que je teste" sur moi", je ne fait pas de clientes. Je suis esthéticienne à la base, mais je n'ai pas fais les ongles.

Pour info,c'est un fason de parler quand je dit meme pas ptite soeur ses les faire !!! De 2 jecris comme je veux jabrege !!! Donc si tu n'est pas contente bah c'est la meme ok !!! Allez tchao
Non sans deconer ??? C'est une blague ? Oh bah j'etais pas au courant tu m'aprend bcp j'te remercie !!! Pffff patetique !!!

je pense que va vous falloir relire le règlement du forum sur ce que j'ai mis en rouge!

donc non vous abrégez pas !!!! si vous voulez!!tout le monde est a la meme enseigne et parle sans abregez ,et ^pas en language sms!
http://forum.manucure.info/index.php?threads/reglement-du-forum.348032/

http://forum.manucure.info/index.php?threads/signaler-un-message.331473/
idem quant vous signalez un message, on nous met pas "a chiée!!! il y a une certaine facon de parler ici, au cas ou vous l auriez pas compris !
pensez a consultez le forum avant de faire un post , car bien souvent vous , vous remarquerez que cette question a souvent ete aborder dans certaines rubriques :)

et merci de parler et répondre aux membres correctement, car ils prennent de leur temps perso pour vous répondent!

1ere et unique fois ou je vous le dirai :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour