GEL ABC NAILSTORE

j'utilise leurs gels depuis 2 ans et je suis une accro
la gamme que j'utilise est la gamme IMPULS et dans celle ci le gel "novel" et la frenche "soft white" qui malgré son nom est très blanche elle ne coule pas et on gagne un temps fou
la texture est une viscosité souple il faut juste prendre le coup de main avec le pinceau en faisant des mouvements d'avant en arrière
voilou

j'ai vu une demonstration au congré , la fille mettait une boule de gel sur son ongle et le gel ne coulait absolument pas : es ce que c'est le gel que tu utilise ?
en plus la french en gel elle la fesait aprés le gel de construction et aprés avoir poncé comme sa pas de pate de canard. ils ont l'air trop génial ces gels.
merci pour ta réponse

j'ai vu une demonstration au congré , la fille mettait une boule de gel sur son ongle et le gel ne coulait absolument pas : es ce que c'est le gel que tu utilise ?
en plus la french en gel elle la fesait aprés le gel de construction et aprés avoir poncé comme sa pas de pate de canard. ils ont l'air trop génial ces gels.
merci pour ta réponse

oui c'est bien ce gel de construction que j'utilise par contre pour la french qu'elle t'a montré il s'agit du polar white qui s'applique en couche très très fine et au dessus de la construction celui là je ne l'utilise pas car je trouve le resultat trop blanc mais si tu veux j'ai un pot dont je ne me sers pas je peux te le revendre si tu souhaites essayer

peux tu faire un réglement par chèque ou un virement compte car je n'ai plus paypal depuis qu'il fut pirater tu peux me faire confiance il y aura l'envoi du pot je vois avec la poste lundi et je te dis les frais d'envoi

bonjour merci de votre accueil.
je suis a la recherche d'un gel de remplissage super fin pour éviter des ongles épais.. j'ai eu l'occasion de découvrir le gel impuls de abc nailstore et j'aimerai savoir si il existe dans une autre gamme??

merci de vos réponse.

Retour