gel + acryl

longledusud

Chevronnée
Voilà je suis en train de me poser des questions sur cette tecnique : apparemment on prend le gel et on le renforce en le trempant dans la poudre avant de l'appliquer....
Est ce que si on prend n'importe quel gel de construction et qu'on le met dans une acryl au hazard ça donnera le même résultat ??
Et quand on dit "poudre" en faite c'est acryl aussi et vice versa???

Merci d'avance

Re : gel + acryl

j'ai toujours entendu dire qu'on ne devait jamais faire de mélange entre le gel et la résine.

moi, j'ai essayer, le resultat est lamentable, le gel posé sur la résine fait craquellé et c'est trés moche...

alors ce doit etre un gel special qui ce combine avec l'acrylique...
si tu veux faire des essais gel et acry, avec les produits que tu possede déjà, tu ne risque rien .
mais je ne connais pas le new produit... je ne vois pas trop l'interet d'ailleur, si tu n'a pas de probleme de décolement ou autre, tes ongles sont bien assez solident qu'ils soient tout en gel ou tout en acry ... donc à quoi ça peut bien servir de les solidifier encore ??

D'après ce que j'ai appris, il ne faut pas mélanger le gel et la résine mais saupoudrer la
résine sur le gel builder que l'on aura juste passé 15 sec sous la lampe et après avec la résine sur l'ongle on catalise 3 min, on fait le bombé en limant et gel de finition

ce sont des produits spécifiques! J'ai essayé aujourd'hui et j'ai apprécié car la construction se fait avec de fines couches de gel renforcies avec la poudre mais il faut inverser la lampe pour la deuxième et 3eme couche. Beaucoup moins de limage, rapide car on peut faire plus d'ongle à la fois!!

le principe est pour empêcher le gel de trop s'étaler sur l'ongle, on l'inverse seulement pour la deuxieme couche. Jai vu le principe avec acrygel et les gels Le chat

Retour