gel adhésion renforcée pas trop cher ??

Trésor d'Ongle Tarbes

Tresor d'ongle tarbes
Bonsoirs a tous, je cherchr un gel uv base avec adherence renforcée pour une cliente qui soufre d'hyperhydrose (maladie qui fait suer a grosse goute ) elle est toucher seulement sur les mains manque de po ^^
Si quelqu'un connais un gel de base qui tient et (enrrichit en calciul par exemple) pour Traiter Les ongles moux ??

j'étais à moitié endormi à 4h du matin....je disais que j'ai un modele qui elle aussi transpire des doigts c'est affreux tout glisse ..j'ai tout essayé mème le primer avec acide..rien y fait et en plus grosse rongeuse..la totale...le mieux c'est quand elle pose sa main sur l'aspirateur de table mais c'est pas encore ça..je suis la conversation car cela m'interesse aussi...bizz

Moi elle ne rongle pas ouff:lol: !
Sa tien en faite cest que tres souvant sa decole et casse au niveau du bord libre ..
Elle est militaire elle a donc les ongles tres courtset biensure sur ongle naturels
Merci pour l'info en tt cas !

j'ai essayé mais ça n'a pas marché...il faut dire que sa transpiration lui coule des doigts rien qu'a lui faire j'ai les doigts trempés...mème une pose gel et résine ...là je séche

Retour