gel adherence de chez ongle 24

corine123

Nouveau Membre
pourriez vous me dire
si le gel d adherence de chez ongle 24 (secret one) doit etre degraisser apres avoir été catalyser svp je vous remercie par avance

Re : gel adherence de chez ongle 24

coucou

non le gel adherent ne dois pas etre degraisse
le collant (surplus rejete apres catalysation) aide l adhesion des futurs gel s(construction couvrant ou french)
biz

bonjour,

j'ai reçu mon kit hier soir de chez ongle 24 et j'ai fait un essai sur le petit ongle mais ça bombe au niveau de la french. Dans le protocole qui est mis dans le kit, a aucun moment il ne précise si il faut limer.
Pouvez-vous me dire a quel moment il faut limer: voila ce que j'ai mis : le gel de base, la french, construction, et finition mais a aucun moment j'ai limé à part avant de mettre le gel de base pour nettoyer mon ongle.

quelqu'un pourrez me donner un protocole mieux que celui là et me dire entre quelle étape je dois limer.

merci beaucoup pour votre aide

après le gel de construction (catalysé) j'ote la couche collante avec du cleaner et là je lime pour "donner ou faire la forme" , il ne faut plus qu'il y ai du brillant ensuite gel de finition !

d'accord si j'ai bien compris tu limes entièrement ton ongle après avoir mis gel de base, french et construction

merci beaucoup ce soir je test un autre ongle

limer entièrement est un grand mot ! avec une certaine douceur quand même lol, pour donne la forme , je ne sais pas comment ecrire ca, quand on met le gel de construction, ce n'est pas entièrement parfait, je lui donne une belle forme lisse !
mais il ne faut plus qu'il y ai d'endroit brillant pour que le gel de finition tienne bien

ok je ferai ça pas comme une sauvage lol limer de façon à ce que ça ne fasse pas de bosse pour avoir un ongle homogène

en tout cas merci pour tes conseils

Retour