Gel allesandro ?

Re : Gel allesandro ?

Mais je t'en prie voisine :smile: au Luxembourg pas mal d'institut utilise déjà ce gel. Cette societé " Theresa K." est à Tréve en Allemagne. Je me suis moi même rendu chez eux lors de portes ouvertes. Ils sont très accueillants et supers sympas.

je n'avais meme pas remarquer que nous etions voisine, tien je te fais un coucou tu m'apercoit?...............LOL! ici au luxembourg je voit surtout la marque alexandro misse en valeur.................mais je ferais plus attention pour voir! Dit je suis aller faire un tour sur google, Tréve en allemagne a environ 600KM d'ici, c'est bien ca?
merci beaucoup!!!

je n'avais meme pas remarquer que nous etions voisine, tien je te fais un coucou tu m'apercoit?...............LOL! ici au luxembourg je voit surtout la marque alexandro misse en valeur.................mais je ferais plus attention pour voir! Dit je suis aller faire un tour sur google, Tréve en allemagne a environ 600KM d'ici, c'est bien ca?
merci beaucoup!!!

Non excuse moi, je fais des fautes aussi c'est "Treves" j'avais oublié le S. Et c'est à qlq kilometres de la frontiere luxembourgeoise après Wasserbillig.

ok je voit c'est environ 45km de chez moi, c'est bon a savoir!!!!
ils vendent que pour les pros, ou particulier aussi? c'est une boutique la bas,ou il faut passer par le net???

ok je voit c'est environ 45km de chez moi, c'est bon a savoir!!!!
ils vendent que pour les pros, ou particulier aussi? c'est une boutique la bas,ou il faut passer par le net???

Non, pour les particuliers aussi. Ben, lorsque je suis allée aux portes ouvertes tout etait exposé, je ne suis pas certaine que ce soit une boutique, mais tu peux y aller chercher ta commande c sur. Pas de commande par le net parcontre.

merci beaucoup d'avoir partager ses infos!

coucou colombine moi je travail avec les produits astra nail et je les commande à bruxelle, mais il te faut un n de tva je trouve tres bien ses produits à défaut d'avoir essaye pour le moment d'autre marque,par contre pas de retour sur la tenue va voir leur site ........

donc les on peut pas comader sans avoir un numero de siret! quel poisse tout les bons gels ne sont inacsesible!

Retour