Gel après la construction help!

papillondeslys

Nouveau Membre
Coucou les filles,
Moi j'ai l'habitude d'appliquer mon gel french apres ma construction, c'est obligatoire avec la methode saremco.
Seul soucis, je trouve qu'après, l'ongle ne forme plus le bombé initiale .
La french etant du coup par dessus je trouve que l'ongle parait plus plat, mes ongles tiennent cependant.Mais cette impression de dénivelet, je n'arrive pas à la corriger meme avec le gel de finition.
Je sais que chez saremco, la french est plus liquide, la j'utilise du peggy sage semi épais. Cela vient il de ca ?
J'essaie d'appliquer la french la plus fine possible, mais de profil, je n'aime pas trop le résultat .

Merci de vos conseils....

Pièces jointes

• IMGP2842.jpg
    IMGP2842.jpg
    24.9 KB · Affichages: 56
Re : Gel après la construction help!

Bonsoir as-tu la possibiliter de joindre la personne qui t'a former chez saremco?

Le truc c'est que je n'ai pas ete former par la marque, avant j'utilisais LCN. Chez Lcn, le gel french se met avant. J'ai ete formé par mon anciein employeur;

les 3/4 du temps le gel french ce met avant la construction!meme si pour cette marque tu doit metre la french apres, a tu deja essayé de la metre avant?
bizouz

as tu dans ce cas tenter de faire ta construction sans le bombé (fine couche) ensuite tu pose ta french qui est liquide puis a nouveau la construction cette fois ci avec le bombé ^^ voila essaie peut etre comme ca ca marchera et au limage aucun soucis tu ne touchera pas ta french

moi j'utilisais les produits saremco et je pouvais la faire avant sans soucis
bisous

Retour