gel arnelle

lylloo3873

mme choubidou
Bonjour à toutes ! (et tous ;) )

je viens de découvrir cette vidéo et je ne trouve aucune info sur ces gels nul part...
quelqu'un aurait il testé et aurait un avis svp?
merci !

Les textures ressemblent complètement aux gels Willa nails, le cover en reverse avec le gel "flower power easy V" qui se travaille comme une résine, ensuite un cover opalescent pour le dégradé, le gel pour le rallongement correspondrait au niveau texture au gel architect épais et ne coulant pas, ensuite le builder clear pour couvrir la déco, le multigelcollack ou le bella french pour le design et un top coat gel sans résidu.
Cette technique de travail ressemble beaucoup à celle que pratique justement Natalya Furman, , sympa en ongles artistiques mais surtout pas pour des poses commerciales))
Les gels Willa étant facile à trouver, c'est peut-être une piste à exploiter))

le gel "couvrant" utilisé juste après la base ressemble (en technique) au FPEV (flower power easy V) de chez Willa :

Voilà, si c'est ce que tu cherchais.
bises

Les textures ressemblent complètement aux gels Willa nails, le cover en reverse avec le gel "flower power easy V" qui se travaille comme une résine, ensuite un cover opalescent pour le dégradé, le gel pour le rallongement correspondrait au niveau texture au gel architect épais et ne coulant pas, ensuite le builder clear pour couvrir la déco, le multigelcollack ou le bella french pour le design et un top coat gel sans résidu.
Cette technique de travail ressemble beaucoup à celle que pratique justement Natalya Furman, , sympa en ongles artistiques mais surtout pas pour des poses commerciales))
Les gels Willa étant facile à trouver, c'est peut-être une piste à exploiter))
mdr on a posté en même temps !!!

C'est clair! mais c'est flag, ces gels là ressemblent à s'y méprendre aux gels Willa hors packaging bien sûr))

C'est clair! mais c'est flag, ces gels là ressemblent à s'y méprendre aux gels Willa hors packaging bien sûr))
oui, en regardant à nouveau la vidéo, je retrouve des produits très similaires en texture et couleur. Le cover ressemble vraiment au starlight, enfin je trouve.

De toute façon chaque marque n'a pas sa propre unité de production, il existe quelques usines qui fabriquent les gels, ensuite les marques font leur marché, amène un packaging, éventuellement quand elles ont une forte notoriété elles demandent quelques modifications techniques, mais dans l'ensemble, les gels se ressemblent et possèdent tous les mêmes propriétés chacun dans leur gamme bien sûr.

Oui mais c'est plus "solide" que la résine, donc celà y ressemble mais se tapote différement)) mais en effet c'est sympa car pas de coulure et pas de ratio à gérer.

Oui ça a l'air génial,moi qui n'aime pas le gel ce serait un bon compromis ...
Ca pourrait mais chez Willa il faut faire l'extension en gel quand même, avec un gel très épais qui ne coule pas c'est facile, ensuite le système flower power easy V pour le cover, la french aussi car il y a différentes couleurs, ensuite mise en forme et dernière couche de gel pour sceller le tout. J'ai utilisé cette gamme, donc agréable à travailler oui, mais ces gels ne sont pas des builders classiques, il te faut donc une base dessous, eventuellement une extension capsule si tu ne travailles pas au chablon, mais tu ne pourra éviter le gel quand même, apparement chez Arnelle c'est pareil.
Si tu n'aimes vraiment pas le gel, passe à la résine, franchement elle offre beaucoup d'avantages))

M'Nails a dit:
Ca pourrait mais chez Willa il faut faire l'extension en gel quand même, avec un gel très épais qui ne coule pas c'est facile, ensuite le système flower power easy V pour le cover, la french aussi car il y a différentes couleurs, ensuite mise en forme et dernière couche de gel pour sceller le tout. J'ai utilisé cette gamme, donc agréable à travailler oui, mais ces gels ne sont pas des builders classiques, il te faut donc une base dessous, eventuellement une extension capsule si tu ne travailles pas au chablon, mais tu ne pourra éviter le gel quand même, apparement chez Arnelle c'est pareil. Si tu n'aimes vraiment pas le gel, passe à la résine, franchement elle offre beaucoup d'avantages))
Capsule bahhh lol
Non mais je trouve que c'est plus agréable à travailler un gel épais et cela le rappelle la resine mais bon ^^

je suis pas capsule non plus, lol, donc oui gel épais non coulant ou résine que j'ai découvert après le gel mais que je surkiffe;)

Retour