Gel au pinceau

Natou44

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site :9-blush:

est ce qu'il y a des Quebecoises sur le site ?

j'ai une question pour le gel au pinceau, mon gel est devenu épais, il s'étire, comment le rendre plus liquide sans que je change continuellement de bouteille ?

Merci pour vos réponse
Natou

Re : Gel au pinceau

bein je suis pas experte attend d'avoir d'autre reponce mais il me semble que tu devrais mettre ton pot de gel pres d'un chauffage sa le ferais ramolir.

si il est devenu épais alors qu'avant il ne l'était pas, peut etre que tu la exposé un peu au uv de ta lampe sans faire attention et il aurai un peu catalysé.

désolée ma belle, si ton gel a épaissi tu ne peux pas l'éclaissir!!! Tu dois le remplacer!!! Voilà pourquoi il est important d'en avoir une bouteille neuve en réserve!!!
Bonne Chance!!

désolée ma belle, si ton gel a épaissi tu ne peux pas l'éclaissir!!! Tu dois le remplacer!!! Voilà pourquoi il est important d'en avoir une bouteille neuve en réserve!!!
Bonne Chance!!

Ah oui, pourtant quelqu'un m,avait dis que je pouvais le mélanger avec autre chose pour le rendre plus liquide mais j'ai oublié quoi ..

tout au plus , tu peux y mettre un peu de résine claire mais il est préférable de tout simplement changer car il réapaissira tout de suite.

Retour