Gel axess

kelly0402

Membre récent
Coucou les fille, j'utilise actuellement la marque NDED depuis ma formation et je n'est encore tester aucun autre gel, je ne suis pas très satisfaite de celui ci et j'aimerais changer mais pour lequel ??? Grand dilemme... On m'a conseiller le gel de la marque axess avez vous des avis à me donner sur celui ci ?? Merci les filles

Nan aucun écho.

En bonne marque je conseille :

Willa nails ( chauffe un peu)
Reforma ( gamme encore un peu limité)
Moyra

Moi j'ai travaillé une fois avec le gel de construction axxess, c'était en formation, et honnêtement, dés que tu as travaillé CE GEL pour ton bombé, tous les autres sont simple d'utilisation ! Il était mega épais et non auto égalisant... Donc je te laisse imaginer le truc ^^

Coucou les fille, j'utilise actuellement la marque NDED depuis ma formation et je n'est encore tester aucun autre gel, je ne suis pas très satisfaite de celui ci et j'aimerais changer mais pour lequel ??? Grand dilemme... On m'a conseiller le gel de la marque axess avez vous des avis à me donner sur celui ci ?? Merci les filles

Qu'est-ce qui ne te convient pas dans les gels NDED?

je regarder sur ebay justement les produit nded ils ont l air pas cher sont il de bonne qualité? ainsi que leur autre produit ? c'est pour debuter s entrainer mais j'aimerais que ca soit quand même de la bonne qualité j'aimerais bien que les filles reviennes ;)

Le gel ne tien pas bien, il a tendance a se decoller.

Dans 99,99% des cas, les décollements proviennent d'un soucis de technique ou de protocole.
Il vaut mieux essayer de résoudre d'abord ces problèmes avant d'envisager de changer de marque car les decollements risquent de persister.
Donne nous ton protocole ainsi que des photos de tes poses pour essayer de trouver d'où vient réellement le problème.

Retour