gel bio sculpture

vatove

Nouveau Membre
bonsoir
voilà, cela fait presque 3 mois que j'ai été formée à la technique gel uv acrylique, je compte suivre la formation du gel bio sculpture qu'en pensez vous ?
les pros : comment avez-vous fait pour vous entrainez après avoir été formée ? j'ai du mal à avoir des gens (je le fais chez moi) en attendant de créer ma micro entreprise !
je voudrais tellement progresser vraiment j'adore ça :coeur:
merci beaucoup pour vos réponses
Gilda

Re : gel bio sculpture

passe des annonces où tu dis que tu cherches des modèles. Tu fais payé à petit prix histoire de rentabiliser ton matos.

moi j'ai fait la formation c'est super mais l'ennuie c'est pour retirer le gel... je dois voir ça car il part très mal

ML

moi j'ai fait la formation c'est super mais l'ennuie c'est pour retirer le gel... je dois voir ça car il part très mal

ML

salut, moi j'ai fait la formation en fevrier, quand je fait une dépose je mets du produit dans des petits pots et je laisse les doigts dedans pendant 10 mn ,ça part bien

bonsoir,
cela fais plusieurs mois que j'utilise leurs produits ils sont géniaux les ongles restent intacts étant donné que l'on ne lime pas la plaque de l'ongle. pour la dépose moi je fais des papillotes et je pose un coton avec le produit et je met 10-15 min sous la machine, ça part nikel. je n'est aucun décollement !

oui et bien kan tu enlèves les papillottes le produit part de suite seul enfin t'as pa besoin de polir un peu ou gratouiller? car moi c cke je fais sinon ça part mal mais mes clientes n'apprécient pa trop ke je gratouill lol....

oui et bien kan tu enlèves les papillottes le produit part de suite seul enfin t'as pa besoin de polir un peu ou gratouiller? car moi c cke je fais sinon ça part mal mais mes clientes n'apprécient pa trop ke je gratouill lol....

quand tu enleve la papillote le gel doit etre deja bien soulevé, puis avec ton pousse cuticule tu gratte trés legerement surtout ne pas tirer,et le gel suit tout seul le pousse cuticule si ce n'est pas assez , tu remet un peut de produit sur le coton et tu remet avec ta papillote un peu plus de temps sous la machine

il faut bien savoir que plus il y a de couches de gel, par exemple si tu as pris la french en sandwich il faudra le double de temps pour retirer le gel

voila si tu as d'autres questions n'hesites pas

bises bonne journée

Retour