Gel blanc Magnétic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nerea
  • Date de début Date de début

Nerea

Cat's Nails www.catsnails.be
ENTREPRISE
Bonjour,
J'ai un soucis avec le gel blanc de magnetic .....impossible de le catalyser entièrement. Help !

Bonjour, tu l'as bien mélanger avant de t'en servir? Tu as essayer de le faire en 2 couches plus fines?

Je teste les produits et j'ai donc commandé un mini kit gel et résine. C'est le extreme white ref: 104030

Je voudrais devenir distributrice d'une marque et je teste donc quelques marques .

Nerea a dit:
Je teste les produits et j'ai donc commandé un mini kit gel et résine. C'est le extreme white ref: 104030

Alors le extrême white c un gel paint... Il faut le catalyser 4 minutes.... Quand tu dis su'il ne catalyse pas, cad? Il reste collant, il se retire???

Nerea a dit:
Il se retire et si je passe le bloc blanc il s'enlève !

Comment ça il se retire? Une fois catalyse 4 minutes il doit être sec car c un gel qui ne nécessite pas de finition ...
Pk passes tu le bloc dessus?

Parce que quand il est catalysé il fait des plis et que c'est pas joli du tout !

Et j'ai déjà vu un post sur ce forum où quelqu'un disait la même chose !

Il faut le poser en 2 couches très fines et au pinceau ... Surtout pas au dotting tool... Ce gel à l'avantage de pouvoir être mis sur la construction.... Pas en sandwich...

Je pose toujours ma French sur la construction, mais avec le dotting pen en une seule couche.

Après il y a plusieurs gammes de gels French chez Magnetic... Un Sculpting, un builder, un gel French assez liquide....
Enfin il y en a plusieurs quoi...

C'est le problème ...... c'est qu'il y a tellement de sortes de gels qu'a la fin on ne sait plus quoi.

Nerea a dit:
C'est le problème ...... c'est qu'il y a tellement de sortes de gels qu'a la fin on ne sait plus quoi.

C vrai c pas simple mais si tu as des questions n'hésite pas et il y a peut être une distributrice dans ton département... Tu te trouves ou?

Retour