Gel blanc qui ne catalyse pas bien

bambara

Membre récent
J'ai essayer de faire une pose avec le gel blanc pour french de chez american nails, problème même en doublant les temps de catalysation le gel ne durcit pas vraiment, il croute un peu mais on ne peu pas le limer, craquant à l'extérieur et mou à l'intérieur. quelqu'un a déja eu ce problème, comment faire?

Re : Gel blanc qui ne catalyse pas bien

j ai u ce probleme aussi.
avec le blanc de cesar secret
le truc c est que j en mettais trop enfin la couche legerement trop epaisse
et maintenant je fais plus fin et ca mieu plus de souci que ca saute au limage

J'ai essayer de faire une pose avec le gel blanc pour french de chez american nails, problème même en doublant les temps de catalysation le gel ne durcit pas vraiment, il croute un peu mais on ne peu pas le limer, craquant à l'extérieur et mou à l'intérieur. quelqu'un a déja eu ce problème, comment faire?

lE GEL DONT TU PARLE EST LE brillant extreme je suppose...
La brillance de ce gel estdû a une forte concentration en pigments blanc.
Ces pigments altèrent la catalysation du gel.
Il faut donc l'appliquer en couche très fine, un peu comme du vernis et laisser catalyser plus longtemps... Perso, je laisse au moins 3 min chaque couche...
vOILA...

lE GEL DONT TU PARLE EST LE brillant extreme je suppose...
La brillance de ce gel estdû a une forte concentration en pigments blanc.
Ces pigments altèrent la catalysation du gel.
Il faut donc l'appliquer en couche très fine, un peu comme du vernis et laisser catalyser plus longtemps... Perso, je laisse au moins 3 min chaque couche...
vOILA...

Pas tout à fait
La brillance n'a rien à voir avec les pigments, mais ce sont en effet les pigments (qui donnent la blancheur) qui ralentissent la catalysation car ils font une "barrière" aux rayons UV
Donc pour éviter çà tu as raison il faut une ou plusieurs FINES couches ;)

Retour