Gel bleu commandé dans un kit

lilie13

Nouveau Membre
Salut a toutes les filles !!! je suis nouvelle sur le forum et dans pose d'ongles et je viens vous demander de l'aide.
Je viens de recevoir mon kit de démarrage que j'ai commander sur le site onglerie.be et il y a un gel monophase mais bleu, je voulais savoir si il faisait vraiment bleu ou si c'était juste l'intitulé car dans l'annonce il n'est pas du tout précisé que le gel est bleu !!!
merci de vos réponses:3-blink:

Re : Gel bleu commandé dans un kit

Je ne pense pas que l'effet soit bleu...moi, j'utilise un gel mauve et en fait il donne un beau ton rosé à l'ongle...Je présume que c'est + ou _ la même chose pour ton bleu...

coucou t'inqiete il est tres tres bien ce gel et il fait pas bleu un leger mais tout leger reflet il est vraiment superrrrr et facile a appliquer bizzzz bonne chance

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement !!!
en plus de sa ils ont oublié de me mettre le cleaner dans le kit moi qui compté faire les ongles a ma mere je suis décu du manque de serieux !

Sans souci je peu l'appliquer et je n'au rais de mauvais reflets alors ! Ca me rassure !!! Bizzz

Sans souci je peu l'appliquer et je n'au rais de mauvais reflets alors ! Ca me rassure !!! Bizzz
oui sans soucis pour ton cleaner faut leur dire hein!!!!! bonne chance moi j'ai jamais eu de soucis chez onglerie je ne me fournis pratiquement que la et chez flynails

Retour