Gel bonetluxe Sculturing ++ ongles24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marie-L
  • Date de début Date de début

Marie-L

Membre Populaire
Bonjour. Je m'apprête à acheter le gel Sculturing ongles24. D'après la description il est top. C un monophasé. Avez vous testé ? Merkiiiii

Bonjour,

Oui je l'ai testé sur plusieurs de mes clientes et j'ai vite arrété car il brûle énormément.

Le gel est bien mais il breûle beaucoup 2 clientes sur 3 donc pas bien pour les dames.

En revanche, je me sers du gel bonetluxe Monophase clear sans acide et il est parfait.

Il ne brûle pas (sauf les douillettes lol) et il tient super bien.

J'espère t'avoir aidé.

Ah oui merci donc du coup je ne prends pas... Je ne veux pas d'un gel qui brûle !!! Merci de m'avoir répondu merkiiiii

quand c a l acide ca brule tjr ca pas super agreable!! je viens aussi d acheter c gel en esperant qu ils marchent bien ,) la description nous fais revé lol

Zoe60 a dit:
quand c a l acide ca brule tjr ca pas super agreable!! je viens aussi d acheter c gel en esperant qu ils marchent bien ,) la description nous fais revé lol

bah oui tu me rediras moi je l'ai acheté aussi à une fille qui le vendait tout neuf sur ce forum mais je l'ai pas encore tester... elle m'a dit qu'il brulait cette mais qu'il fallait juste retirer la main du four et le remettre c'est bon et par contre qu'il ne brulait pas quand on faisait un remplissage... redis moi car je ne vais pas le tester dans l'immédiat j'en ai d'autres à finir avant... bizzzz

Retour