gel brûle lors de la pause

jeniisou24

Nouveau Membre
bonjour je voulais vous poser une petite question, j'ai acheter mon gel cher une firme prés de cher moi et chaque fois que je fais des poses, quand je catalyse, j'ai l'impression que le gel me brûle et je e suis pas la seule a qui sa le fait... et je me demandais ce que cela pouvais être.. c'est pourquoi je m'adresse à vous lolll et aussi je fais mes pose sur mes ongle naturel mais des que je ne met pas de gel ils cassent :/ est-ce normal?

as tu chercher sur internet ou même le forum!? c'est que tu as trop limer l'ongle, que les ongles sont sensibles, que c'est posé trop épais, une mauvaise qualité de gel, des néons neufs.....

non pas forcement... alors soit tu en mets un peu sur ta peau ce qui donne l'effet qui brule mais sinon tu pose ta main 15secondes devant ta lampe et seulement apres tu catalyse tu verra ça brulera plus . jai eu la meme chose ;-)

ok ok merci beaucoup à vous toute et pour répondre à vegassou30 oui j'avais regarde et j'ai un peu fait toute les solutions mais sa brule tout de même ... mais je vais essayer le conseil de nails passion ..

Retour