Gel brule

Re : Gel brule

dc pr la meme couche, le gel bas de gamme brulera plus? c est bien ca?

¨tu as entièrement raison Francky!!!!!!!!!!
Non il ne faut pas souffrir pour être belle. Citation de l'interview du Dr.Abimelec :

Il y a des moyens simples d'éviter ça et c'est probablement la première chose que l'on apprend en formation.

Sois tu travailles en plusieurs couches fines au lieu d'une seule grosse couche, soit tu places la main 30 secondes devant la lampe avant de la mettre dedans, soit tu fais plusieurs aller-retours au début de la catalyse. Et tu peux même faire les 3 surtout si la cliente a déjà un ongle bien abîmé.
__________________Et je me répète : IL EST TRES IMPORTANT DE FAIRE AUSSI UNE FORMATION THEORIQUE AFIN DE CONNAITRE LES MALADIES DE LA PEAU DE L'ONGLE DES ANOMALIES DE L'ONGLE ETC... C'EST UN METIER QU'IL FAUT PRENDRE AU SERIEUX !!!!!!!!!!!!¨

BISOUS fRANCKY

Ce Que Franck Veut Dire C'est Que Tu Peux Construire Ton Bombe Aussi Bien Avec 3 Fines Couches De Gel De Construction Et Comme ça Tu Ne Mets Pas Une Trop Grosse Epaisseur De Gel Du Coup Plus De Brulure...

bonjour à toutes et tous!! moi je fais comme franky dit! j'utilise l'easy 2 de chez onglerie.be, je fais mon bombé en une fois et je dis à la cliente (si je vois que le premier doigt lui fait mal) de mettre son doigt quelques instant devant la lampe, elle sentira peut être une légère brulure mais bien moin intense que si elle mettait sa main dans la lampe directement! elle met donc sa main devant et lorsque c'est passé, elle met la main dans la lampe.

j ai beau avoir fait une formation, ils ne l expliquent pas comme ca!!!!
donc faire une formation oui mais bien choisir le centre

Retour