Gel caméléon de chez Rydnails

Marie-L

Membre Populaire
Coucou je voudrais acheter du gel caméléon de chez rydnails mais j'ai besoin de savoir si ça se pose comme un gel de couleur ou gel french ? en fait est ce qu'on fait la pose classique avec base, gel construction, gel caméléon et gel de finition ? comment faites- vous ? ( oui en fait moi je fais ma déco après ma construction) merci à toutes pour vos réponses...

Coucou oui tu l'applique comme si tu faisais ta pose habituel =)
Moi je fais comme dabitude : gel de base, gel constru, gel couleur ( ou cameleon ), déco et tout le blabla et finition
bon c'est une recap va vite lol

smoothies a dit:
Coucou oui tu l'applique comme si tu faisais ta pose habituel =)
Moi je fais comme dabitude : gel de base, gel constru, gel couleur ( ou cameleon ), déco et tout le blabla et finition
bon c'est une recap va vite lol

ah tu fais comme moi alors tu fais ta déco entre ta construction et ta finition. il n'y a pas beaucoup de personnes qui font comme ça. merci bcp pour m'avoir aider je vais le commander demain. merkkkiiiii

merci bcp et désolée pour le retard de réponse g des petits souciante connexion a la campagne... moi j'ai pris le prune/rose clair... quelle couleur as tu ?

Coucou :) j'ai le même que toi si je me trompe pas sa fait longtemps que je les
Pas utiliser lol
Une petite photo de ta pose ?

smoothies a dit:
Pas utiliser lol

je les ai commandé mais pas encore reçu. je mets une photo dimanche prochain je devrais les recevoir dans le courant de la semaine prochaine et mon remplissage devient urgent LOL

smoothies a dit:
Pas utiliser lol

je les ai commandé mais pas encore reçu. je mets une photo dimanche prochain je devrais les recevoir dans le courant de la semaine prochaine et mon remplissage devient urgent LOL

smoothies a dit:
Pas utiliser lol

Retour