gel caméléon LeChat

maxbeaute

Toute nouvelle
vous m'avez donner la piqure des gels caméléon mais comme je suis du canada, je ne voulais pas commander chez rydnails et payer des gros frais d'envoie alors je me suis procurer la collection de 6 ges caméléons de LeChat. la pose est pas superbe, plusieurs défauts, j'ai fait ça rapidement a 1 heure du matin hier :sad2: je voulais VRAIMENT les essayer!! jaime bien, vraiment amusant comme produit!!!

Pièces jointes

• gelchaud (850 x 637).jpg
    gelchaud (850 x 637).jpg
    44.9 KB · Affichages: 260
  • gelfroid (850 x 637).jpg
    gelfroid (850 x 637).jpg
    49.8 KB · Affichages: 274
Re : gel caméléon LeChat

merci beaucoup!
ils deviennet meme d'une couleur entre ces 2, ça fait comme un dégradé plutot jolie!

je devrait essayer une autre couleur ce soir.
la seule chose qui ma déçu est que 4 des 6 couleurs disponible sont différentes variante de violet, mais bon, je les aiment bien quand meme!

coucou super jolie pose, j'adore. Sur quel site les as-tu trouvés et à quel prix stp?

Meciiii bizoo

coucou super jolie pose, j'adore. Sur quel site les as-tu trouvés et à quel prix stp?

Meciiii bizoo

merci beaucoup a vous toutes!
alors j'ai trouver qu'un seul distributeur dans ma region mais comme on doit commander un minimum de 100.00$ et que je n'avais vraiment besoin de rien, j'ai fait une recherche sur google et tomber par chance sur une technicienne qui vendait tout son kit, alors j'ai acheter.

Pour un distributeur dans ta region, faut voir sur le site Lechat
voici le lien: International Distributors

j'ai essayer une deuxieme couleur, voici le résultat!

Pièces jointes

• gelmauvechaud (644 x 483).jpg
    gelmauvechaud (644 x 483).jpg
    50.7 KB · Affichages: 88
  • gelmauvefroid (644 x 483).jpg
    gelmauvefroid (644 x 483).jpg
    55.4 KB · Affichages: 93

mais c'est génial ces gels ........... et j'aime beaucoup tes poses bravo......

Hello maxbeaute,​

le post de ton lien date de 2008 et l'auteur n'est plus sur le forum.:twitcy:

Mais joli effet ce gel LeChat. :cute:

oupsssss! désolée et merci de le mentionner, j'avais pas remarquer! je voyais quelle ne semblait pas avoir vendue son gel alors...

merci encore!

avec plaisirs!
y'en a juste un qui me tente pas vraiment...quand on ouvre le pot il est comme gris. je vais l'essayer quand meme, mais je suis pas trop inspirer par la couleur!!

encore une fois super beau. j'aimerais savoir quel logiciel tu utilises pour faires tes encadrements car ca fait super beau aussi. mais tes poses sont encore pllus belles. bye bye

les produit lechat sont en vente sur le site de corretta son speudo est codrawz .........................................

Si vous recherchez ce gel j 'en ai un à vendre c 'est le moon glow :
GEL DE COULEUR LECHAT SCIENCE 15ML MG03 MADE IN USA

Merci de me contacter en MP :)

Retour