Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

???j'ai une amie qui va faire ses ongles en institu qui me dit qu'elle du arrêté ce gel car il était dangereux du coup j'ose plus l'acheter :-( je regarde sur le net et je ne vois aucun danger sur ce gel
Oki merci je n'arrive pas à aller sur le siteBonjour les filles !
Je vends des gels caméléons et je n'ai jamais entendu parlé de dangers avec ses gels, il existe beaucoup de gels à effets et pour ceux là non plus on ne parle pas de danger en tout cas c'est ce qu'il me semble
Voilà quelques photos pour vous montrer ce que ça donne, ce sont des poses faites avec les gels UV shiny Thermo Pride & Pretty par nos clientes et le changement de couleur en fait craquer plus d'une
Nos gels Caméléons s'appelles "gels Shiny" sur notre boutique www.rpideandpretty.comnous les avons en vernis semi-permanents aussi !
Vous aurez 10% de remise avec le code FORUMMANUCURE
Bonne après-midi^^
Afficher la pièce jointe 604855 Afficher la pièce jointe 604856 Afficher la pièce jointe 604858 Afficher la pièce jointe 604859 Afficher la pièce jointe 604860 Afficher la pièce jointe 604861 Afficher la pièce jointe 604862
Bonjour ! Alors pour la livraison en Belgique les frais de port commencent à partir de 2.90€, après ça évolue en fonction du poids de la commande.ça y est j'ai réussi pas mal ce site les frais de port pour la Belgique sont à combien?
Ah super merciBonjour ! Alors pour la livraison en Belgique les frais de port commencent à partir de 2.90€, après ça évolue en fonction du poids de la commande.
Vous pouvez faire une simulation sur la boutique, il suffit de remplir votre panier avec les articles sélectionnés et d'indiquer votre adresse, vous verrez alors les différents choix possibles pour la livraison.
En ce qui concerne le délai, nous sommes basé dans le Nord-Est de la France, en Lorraine, il suffit donc d'environ 72h pour livrer en Belgique^^
Bonne journée !
Ah oui je connaissais pas tu utilises cette marque? elle est bien ?Tu as aussi rydnails en Belgique qui fait des gels caméléons
Ah oui je connaissais pas tu utilises cette marque? elle est bien ?
Non a priori tu epuxAh super merci
Est-ce que pour les vernis permanent je peux mélanger avec la marque de base que j'ai déjà ou bien je suis obligée de prendre la même marque que le vernis?
Nous conseillons toujours de prendre au moins la base de la même marque, cependant nous n'avons jamais constaté de problème d'adéquation que ce soit avec les vernis semi-permanents ou les gels UVAh super merci
Est-ce que pour les vernis permanent je peux mélanger avec la marque de base que j'ai déjà ou bien je suis obligée de prendre la même marque que le vernis?
Rien à voir avec le post.Bonjour à toutes ! De passage pour vous annoncer l'arrivée de nouveaux Vernis Semi-Permanents P&P !
9 Nouvelles couleurs toujours à prix minis !! 9.50€ TTC les 12ml![]()
Désolée, nous avions parlé de nos vernis semi-permanents caméléons, c'est pour cela que je me suis permise de poster de nouvelles infos iciRien à voir avec le post.
Merci de ne pas faire votre pub ici
Désolée, nous avions parlé de nos vernis semi-permanents caméléons, c'est pour cela que je me suis permise de poster de nouvelles infos ici