Gel camouflage

stefany60

Membre récent
Bonjour qui pourrai m'aider sur les gel camouflage de nded gel uv car je ne sais pas qu'elle couleur choisir ?? ( peau clair )

Bonsoir,

le vieux rose est assez passe partout, vas voir ma galerie pour te faire un avis sauf les deux dernières poses qui sont avec le natural II d'ibd.

tu cliques sur mon pseudo et ensuite une petite pas noir/grise va s'ouvrir et là tu verras, profil, ignorer etc... et à côté galerie. tu cliques et voilà ;)

Yankiita a dit:
tu cliques sur mon pseudo et ensuite une petite pas noir/grise va s'ouvrir et là tu verras, profil, ignorer etc... et à côté galerie. tu cliques et voilà ;)

Merci pour tout je vai voir ça alors

Je viens de commander le "pêche" de chez nded. Je pourrais te faire une photo la semaine prochaine quand je l'aurais reçu

Karolinaa a dit:
Je viens de commander le "pêche" de chez nded. Je pourrais te faire une photo la semaine prochaine quand je l'aurais reçu

Oui ce serai sympa mais je vien de regarder c'est pas nded qui fait ça mais américain Line c ça ??
Moi j'hésite a me prendre le rose antique !

Envoi moi ta photo kan tu aura fait . Par contre tu l'applique comment ? Moi je voulai juste combler "effacer" quelque marque sur mes ongles donc le mettre juste en fine couche

Karolinaa a dit:
Moi je met mon cover avant le gel de construction, à voir avec une pro si c'est correct :)

C'est bien ce que je pensai car pendant ma formation on ne la pas vu mais je penser faire prepa de l'ongle , primer , base, cover et french , ensuite construction et finition.
J'hésite juste pour la french car on peu faire le rallongement de plaque aussi

Bah ça me semble ça parce que même avec le rallongement de la plaque ta french est après le cover donc dans tous les cas ça marche.
À voir avec un autre avis

Retour