gel cesars secret

julienail's

coiffeuse a domicile
Coucou les filles ca y est j'ai enfin trouver les gel qui me convienne parfaitement.J'ouvre cette discution pour vous dire que aujourd 'hui j'ai essayé le gel MAKE UP PINK cesars secret resultat trop bien vraiment super il est rose dans le pot mais une fois catalysé sous les lampes un rendu ultra naturel on ne vois pas les defaut sur la plaque de l'ongle vraiment tres naturel!
Par contre petite question : pour une pose gel lorsque vous appliquez votre gel mask est ce que ce gel fait aussi votre construction? je m'explique
une amie ma dit que sa cousine prothesiste ongulaire lui a conseillé de procéder de cette facon : prepa' de l'ongle comme d'habitude ensuite elle applique sont gel mask (en fesant un bombé ) ensuite dessine sa french , degraisse , passe le bloc et ensuite finition! quand pensez vous?merci bisoussssssssssssss

Re : gel cesars secret

c'est comme cela que je fait aussi

alors j'atend les pros pour voir si je suis dans l'erreur

oui bon apparement les pose tiennent bien 3 semaines donc et en plus je trouve que ça fais moi epais:)

Coucou les filles ca y est j'ai enfin trouver les gel qui me convienne parfaitement.J'ouvre cette discution pour vous dire que aujourd 'hui j'ai essayé le gel MAKE UP PINK cesars secret resultat trop bien vraiment super il est rose dans le pot mais une fois catalysé sous les lampes un rendu ultra naturel on ne vois pas les defaut sur la plaque de l'ongle vraiment tres naturel!
Par contre petite question : pour une pose gel lorsque vous appliquez votre gel mask est ce que ce gel fait aussi votre construction? je m'explique
une amie ma dit que sa cousine prothesiste ongulaire lui a conseillé de procéder de cette facon : prepa' de l'ongle comme d'habitude ensuite elle applique sont gel mask (en fesant un bombé ) ensuite dessine sa french , degraisse , passe le bloc et ensuite finition! quand pensez vous?merci bisoussssssssssssss

coucou
est ce que le MAKE UP PINK donne un effet laiteux? et à combien sont les frais de port chez cesars secret
merci

J'ai vu un pas à pas (pose chablons) fait avec un gel cesars secret et franchement ces gels ont l'air d'etre au top. Je pense que je me tournerai vers eux pour ma prochaine commande. En plus les pots sont sympas et ils ont l'air d'avoir une gamme développée mais pas trop large (ça part pas dans tous les sens quoi).

Et vous les filles comment vous faite comme ca aussi ou pas???

- desinfection
- prépa comme d'hab
- primer
- gel de base que je ne dégraisse pas
- gel mask si besoin, je fais le sourire en renverse je ne dégraisse pas
- french que je ne dégraisse pas
- construction avec bombé
- degraisser
- mise en forme
- déco éventuellement
- finition
- huile a cuticules

Coucou tout le monde,

je ne voudrai pas ouvrir un nouveaux post alors qu'il existe déjà celui-ci..
Les gels Cesars Secret m'interessent beaucoup.. mais lesquels faut-il prendre pour faire un rallongement chablon ? Est-ce qu'il y a un monophase ?

flobarquette a dit:
Coucou tout le monde,

je ne voudrai pas ouvrir un nouveaux post alors qu'il existe déjà celui-ci..
Les gels Cesars Secret m'interessent beaucoup.. mais lesquels faut-il prendre pour faire un rallongement chablon ? Est-ce qu'il y a un monophase ?

Sans hésitation le millenium il est bien épais

Retour