Gel chablon help

Les Ongles d'Angy

Membre Actif
Salut les filles, pouvez vous me conseiller un gel pour faire la construction au chablon assez epais et pas trop chere et surtout qui ce chauffe pas ?
Merci d avance

Héhé C'est utopique comme demande :D

L'architect de Willa Nails est très bien pour la constru et raisonnable niveau prix, mais il chauffe sur ongles fins/abimés

Qui ne chauffe pas je me suis tromper. En generale j ai plus des personne au ongle fin donc pour faire la constructIon au chablon il ne faux pas que ca chauffe de trop ..

le builder clear de chez indigo : il ne chauffe pas du tout.

mais pour une construction chablons si tu ne mets ton gel qu'à cheval sur le bord de l'ongle, elles ne sont pas sensé trop sentir la chaleur.

nous avons la gamme Xtreme chez IBD qui contient un agent anti-chauffe, les gels ont une texture assez épaisse et facile à travailler.

J'utilise Willa et si tu ne fais pas de long tu peux utiliser l'universal qui est un monophasé !
L'architect si tu fais un peu plus long il faut le mette en couche pas trop épaisse sur la plaque faire ton rallongement avec en couche plus épaisse et si tees long avant de retirer le Chablon tu peux renforcer avec une nouvelle couche d'archi ou avec l'universal au niveau de la plaque ou mettre un builder cover !

C pas le vrai protocole et 1 étape en plus mais ça marche sans chauffer ! Résistance de l'architecte +++!

Avant j'utilisais les IBD Xtreme et ils ne chauffent absolument pas de plus super tenue ;)

Juste déçue pas Intense seal qui a tendance à craqueler ...

Voilà voilà pour ma petite contribution ;)

Salut, comme Nounew, je suis devenue une adepte des gels Willa. Cela dit, tu as le sculture+ de chez beautynails qui ne chauffe pas (un peu cher...).
A bientôt!

Retour