Gel, chablons, main entrainement chez Flynails ?

Jessica149

Grande pipelette !
Actuellement, j'ai les gels de chez NailAngel base, construction et finition (le tout transparent) ... Sauf que mes pots ont 1 an et je crois qu'ils ne doivent plus être bon ... ?! (le gel se casse sur les bords ou se décolle et en plus, je trouve le construction un peu liquide)

Bref, j'ai envie d'essayé les produits de chez Flynails ...
Etant donné que je ne pose que sur moi et que j'ai pas trop envie de mettre 15€ dans un pot de gel, j'ai vu chez Véronique des gels à 9€
Et j'aimerais vos avis sur ces gels ... Parce que j'ai pas envie de commandé et au final de tout mettre à la poubelle :(

Ensuite, j'ai quelques petites questions :
Je voudrais me mettre au chablons, parce que j'en ai marre que ces tips ne tiennent pas ou cassent ... Votre avis, réutilisable ou usage unique pour débuté ?
Je continue a prendre que des gels clear ? ou il serait mieux que je prenne des couvrants (dans ce cas lequel prendre pour que ça fasse naturel et que ça couvre bien le bord libre) ?
Jusqu'à maintenant, j'utilise du vernis pour la French ... Que je pose après tout mon protocole mais au bout de 3 ou 4 jours il est abîmé, faut enlevé ... ça serait peut être mieux de prendre un gel blanc ?!
Et si je mets gel couvrant + gel french, je procède comment pour la construction ? gel construction clear en fine couche, catalyse, gel couvrant, catalyse, gel french en sourire, catalyse, gel construction clear pour le bombé , catalyse. C'est bien ça ?

Bouhhhhhh, je crois que je suis en train de me perdre :lol: Arrêtez moi si je me trompe ?!

Et dernière question, il me semble que j'ai lu sur le forum que la main d'entrainement pouvait servir avec les chablons, je me souviens plus si cette info est bonne ou si il faut faire avec des tips ?!

Merciiiii.
Jess'

PS : si par hasard quelqu'un à quelques chablons et des fonds de pots de gel Flynails a vendre que je puisse testé avant de faire une commande, ça m’intéresse ;)

Ha ! Ou alors, j'utilise le gel monophase 3 en 1, histoire que je ne fasse pas trop de perte de gel quand il n'est plus bon ?! Et cela m'évite d'acheté 3 pots différents ?!

Actuellement, j'ai les gels de chez NailAngel base, construction et finition (le tout transparent) ... Sauf que mes pots ont 1 an et je crois qu'ils ne doivent plus être bon ... ?! (le gel se casse sur les bords ou se décolle et en plus, je trouve le construction un peu liquide)

Bref, j'ai envie d'essayé les produits de chez Flynails ...
Etant donné que je ne pose que sur moi et que j'ai pas trop envie de mettre 15€ dans un pot de gel, j'ai vu chez Véronique des gels à 9€
Et j'aimerais vos avis sur ces gels ... Parce que j'ai pas envie de commandé et au final de tout mettre à la poubelle :(

Ensuite, j'ai quelques petites questions :
Je voudrais me mettre au chablons, parce que j'en ai marre que ces tips ne tiennent pas ou cassent ... Votre avis, réutilisable ou usage unique pour débuté ?usage unique
Je continue a prendre que des gels clear ? ou il serait mieux que je prenne des couvrants (dans ce cas lequel prendre pour que ça fasse naturel et que ça couvre bien le bord libre) ?le couvrant est indispensable
Jusqu'à maintenant, j'utilise du vernis pour la French ... Que je pose après tout mon protocole mais au bout de 3 ou 4 jours il est abîmé, faut enlevé ... ça serait peut être mieux de prendre un gel blanc ?! pas forcément, il faut bien border
Et si je mets gel couvrant + gel french, je procède comment pour la construction ? gel construction clear en fine couche, catalyse, gel couvrant, catalyse, gel french en sourire, catalyse, gel construction clear pour le bombé , catalyse. C'est bien ça ? regarde le protocole sur notre site dans documentation

Bouhhhhhh, je crois que je suis en train de me perdre :lol: Arrêtez moi si je me trompe ?!

Et dernière question, il me semble que j'ai lu sur le forum que la main d'entrainement pouvait servir avec les chablons, je me souviens plus si cette info est bonne ou si il faut faire avec des tips ?! oui mais la main en bois, celle en plastique c plus dur, sinon prend un doigt

Merciiiii.
Jess'

PS : si par hasard quelqu'un à quelques chablons et des fonds de pots de gel Flynails a vendre que je puisse testé avant de faire une commande, ça m’intéresse ;)
tu serais bien la première ;)

Merci pour tes réponses Véronique ...

Je pense que je vais testé le gel monophase 3 en 1 + un gel couvrant (mais lequel, il y a tellement de choix ?)

Le gel blanc, ça m'embête parce que je pourrais pas l'enlevé comme j'enlève mon vernis (oui, parfois je fais une déco ou un vernis le matin et j'en change l'après midi ... lol)

Mais alors si je mets pas de gel blanc, je fais le gel couvrant jusqu'au bout ou je laisse le bord libre ? Hihihi, quelle "idiote" que je fais parfois ...

J'ai vu après coup le protocole et oui, j'ai pas préciser, je parlais bien de la jolie main en bois de "Pinocchio" ;)

Alors Jessica :) Gekl constru de chez flynails nickel ! prend pas le cover naturel, couvre pas bien, par contre euh je n°1 je crois, Véronique corrigez moi si j'me trompe, et nickel (j'ai eut l'échantillon), couvre plutôt bien, mais va vraiment pas avec ma couleur de peau, métisse, mais va nickel sur mes clientes blanches :)
Gel french, tu veras que c'est bien mieux ! J'ai commandé celle de MSE, j'attend de voir :)
Après tu peux faire comme moi, gel de base, couvrant, gel de constru, mise en forme, french, sealer de chez flynails (ultra TOOOOOOP que j'suis trop amoureuse de lui <3) parce que moi quand j'fais ma mise en forme, ma french se barre :/
Mais sinon le mieux c'est quand même de faire la french sous la constru ..

Après ce qui est de tes envie de changer, ben tu fais ta french au dessus de la constru, comme ca tu vires juste la french et tu recommences
Après pour ce qui est de comment poser le couvrant, soit tu l'utilise en renverse et donc tu fais direct ton sourire pour la place de la french, ou alors tu l'applique sur tout l'ongle

Et chablon j'peux pas t'aider, j'y connais rien :)

Alors Jessica :) Gekl constru de chez flynails nickel ! prend pas le cover naturel, couvre pas bien, par contre euh je n°1 je crois, Véronique corrigez moi si j'me trompe, et nickel (j'ai eut l'échantillon), couvre plutôt bien, mais va vraiment pas avec ma couleur de peau, métisse, mais va nickel sur mes clientes blanches :)
Gel french, tu veras que c'est bien mieux ! J'ai commandé celle de MSE, j'attend de voir :)
Après tu peux faire comme moi, gel de base, couvrant, gel de constru, mise en forme, french, sealer de chez flynails (ultra TOOOOOOP que j'suis trop amoureuse de lui <3) parce que moi quand j'fais ma mise en forme, ma french se barre :/
Mais sinon le mieux c'est quand même de faire la french sous la constru ..

Après ce qui est de tes envie de changer, ben tu fais ta french au dessus de la constru, comme ca tu vires juste la french et tu recommences
Après pour ce qui est de comment poser le couvrant, soit tu l'utilise en renverse et donc tu fais direct ton sourire pour la place de la french, ou alors tu l'applique sur tout l'ongle

Et chablon j'peux pas t'aider, j'y connais rien :)

Super ! Merci pour toutes ces précisions Mogo !!!
J'attends confirmation pour le n° parce que j'ai lu le post où Véronique t'a conseillé mais je me souviens plus duquel ... Faut que je retourne voir le post :D

Retour