gel chez ongle24

Re : gel chez ongle24

Mikalili ,après la couche d'adhérence c'est vrai que si ta french est liquide il faut faire doigt par doigt.Moi personnellement je n'utilise pas la french de chez ongle 24 car elle est trop liquide à mon gout!:audi:

2 mn pourtant :(

alors écoute moi j'ai les même gels et je catalyse 2X2minutes par précaution.
essaie peut etre comme ça ça y fera peut être un peu.

mais ton soucis c le gel de construction qui coule un peu ou qui reste collant (mouillé) une fois que tu le sort de la lampe?

merci pour vos réponse

ririne c'est le gel de base qui laisse un effet liquide ,donc ma french accroche pas

ce que je n'ai pas avec ibd

bon jessayerai de cataliser 2x2mn et vous dirai quoi

dés que mon homme rentre je lui saute dessus ,pour faire la photo bien sur lol
et je vous la mets
donc le gel french rose donne mieux en construction qu'en french est fait vraiment rose en tout cas moi j'adore
par contre interdit de se moqué car y a encore des défaut et toute seule pas facile:21-crazy:

merci pour vos réponse

ririne c'est le gel de base qui laisse un effet liquide ,donc ma french accroche pas

ce que je n'ai pas avec ibd

bon jessayerai de cataliser 2x2mn et vous dirai quoi

ah ok alors je peux pas te dire car je l'ai mais je ne l'utilise pas, je met de l'ultra bond et je fais ma french

voila les photos ,donc construction au gel french rose et la french avec gel de couleur pink
voila !!!!

Pièces jointes

• 2007_0505enfants0075.jpg
    2007_0505enfants0075.jpg
    44.7 KB · Affichages: 73
  • 2007_0505enfants0076.jpg
    2007_0505enfants0076.jpg
    51.9 KB · Affichages: 82

c'est pas mal du tout !!!
jattend avec impatience mon matériel........ pour te montrer moi aussi des photos

MERCI
mais bon c'est pas encore sa !!
mais sa va venir

Bonsoir
Faut Il Enlever La Couche Collante Du Gel French Rose Pour Ensuite Mettre Le Gel De Modelage ?
Merci

Retour