gel christrio

PETITJACK

Toute nouvelle
bonsoir,

j'ai racheté un institut de beauté et souhaitais ouvrir un poste "faux ongles".
Rv pris je me déplace au canet (06) et achète chez christrio faux ongles et gel... Surprise ! après lecture de ma facture, la boite de 5oo capsules est facturée plus de 1OO euros. J'appelle le fournisseur qui me répond que le prix est bien celui facturé. Qui peut me répondre?
Merci beaucoup.:niet:

Re : gel christrio

Bonjour,
je travaille aussi avec cette marque et effectivement les capsules Clear (transparente)de christrio sont à 106€ mais l'aantage c'est que l'on a plus besoin de les limer donc on gagne en temps et on agresse pas la plaque de la cliente:3-blink:

merci pour vos messages, merci beaucoup !
je ne pensais pas avoir de réponse.
Toutefois, je tiens à dire que les capsules sont trop chères. Elles ne tiennent pas,car elles sont trop souples et se décollent donc facilement.
Mais peut-être avez vous des secrets de pose ?????
:atog::ranting3::11-crying:

Je vous souhaite une belle soirée et vous donnerai mes coordonnées si vous le désirez

salut, moi j'utilisais les capsules christrio au debut parce que je ny connaissais rien donc je me suis faite avoir!!! elles sont trop cher pour une qualité mediocre elles se casses tres facilement et se fendent souvent au milieu, depuis j'achete des capsules transparentes normale les 100 sont en moyenne a 4.50€ elle son plus rigide et il en faut pour qu'elles se casses voila tout

bon courage

Bonjour,
tes capsules si elles se fendent par le milieu c'est que tu les choisies trop petite.
Pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec les capsules Christrio.
je trouve meême qu'elles sont d'une qualité supérieure aux autres

Bonsoir,
je remercie vivement SHAMSA qui a l'honnêteté de dire ce que je pense, ce que nous pensons ici à l'institut, à savoir que les revendeurs du gel christrio vendent à des prix délirants des gels et des capsules transparentes et qui ne sont pas de qualité supérieure.
J'ai été contactée aujourd'hui par la sté LCN. Conaissez vous leurs produits.
Merci à toutes pour leurs réponses et belle soirée à vous.

Ce que je trouve délirant c'est que des débutantes se permettent de critiquer des produits qui sont super.
Je pense plutot que vous devriez vous remettre en question
Les produits Christrio sont super et les prix ne sont pas exorbitant

Alors je suis désolé de ne pas pensé comme vous Moi je n'ai jamais eu de problème avec les capsules transparente de Christrio

Merci a toi cleadupont.....
il est vrai que christrio a certain defaut mais comme tu le dis les mauvaises reputations ce sont surtout les debutantes qui les lancent , les gels christrio ne se travaille pas du tout comme les autres gels , donc indispensable de faire leur ateliers pratique..... alors les filles arretez SVP de critiquez sans arret , et pour le tarif merci de regarder ailleurs comme par ex ALLESSANDRO avec qui je travaillait au debut , et qui eux sont vraiment hors de prix................ce n 'ai pas pour autant que je les assassine

Si je peux me permettre j'ai travailler très longtemps avec christrio et je suis très contente d'avoir changé car niveau qualité prix je m'y retrouve et je précise je ne suis pas une débutante . bon courage

moi de meme avec allessandro c pire ....
Salut cela fait un an que j'ai fais ma formation avec Christrio les poses sont superbes mais la tenue pour ma part est un gros problème cela m'a hélas et à mon grand regret dirigé vers une autre formation qui est professionails et là pas de soucis de tenue et pas de soucis non plus avec beauty nails j'ai été très déçue mais je recommence à m'en servir sur certaines demes clientes les plus soigneuse est ce que quelqu'un pourrais m'en parler come PATRICIA qui est une pro de la marque cela me ferai vraiment plaisir car j'aimerai tavaillée qu'avec Christrio car c'est mon premier gel ma formation pour laquelle j'ai beaucoup donnée de moi meme et aucun de tout les gels que j'ai pu essayer ne vaut la marque la qualité etce brillant merci de me répondre et de m'aider merciiiiiiiiiiiiiiii

Retour