gel christrio

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZOUZOU
  • Date de début Date de début
Z

ZOUZOU

Guest
coucou les filles, je suis a la recherche d une personne qui travail les gels christrio et qui utilise une ponceuse car moi je lime tout a la main et je trouve que je perd beaucoup de temps, merci au fille qui prendrons le temps de me répondre.

Re : gel christrio

Effectivement, chez Christrio, ils n'aiment pas trop la ponceuse, leur gel étant très "tendre", je pense qu'on a vite fait de trop poncer... enfin, c'est ce que semblait dire la formatrice à une personne qui utilise leurs gels et qui souhaiterait acheter une ponceuse.
Je sors d'une semaine de perfection gel & résine chez eux, et c'est vrai que j'ai tout limé à la lime !!!! ça réchauffe l'hiver !!!
Mais peut être que tu peux utiliser une ponceuse en y allant très doucement et avec les embouts adéquats !
Bonne fin de journée.
Lili

merci de ton conseil, mais tu met combien de temps pour faire un remplissage

pfff, j'ai déjà mis 1 h pour poncer car c'était beaucoup décollé, reposé quelques capsules, bien 1 h encore pour la french (avec déco), la construction, donc tu vois, 2 h à peu près...
Tu es de quel endroit Sandrine ?

Bonjour

On peut utliser une ponceuse pour nos gels bien sûr comm les autres vous gangnerez du temps.

Toutefois ik est vrai que lors des formations nous ne les utilisons pas.
Patricia

salut j'utilise les produits christrio,j'utilise la ponceuse , car pour limer on perd beaucoup de temps.J'ai eu une expérience en formation j'ai fais une main a la lime et l'autre a la ponceuse on voit la différence voila a bientot.

Retour