gel collant grrrrrr

annabelleongle

Nouveau Membre
bonjour alors voila j ai un soucis avec les gel il reste tjr collant ce qui m ennuie c que ca le fait au gel de finition je commande d abitude sur internet je me suis dis que c ete de mauvais produit j ai donc ete dans un institut ou l on vend du materiel d onglerie et j ai expliquez mon probleme on ma donc conseil un gel c une fini couche qu on met en tt dernier elle ma dit avec ca ca ne le fera plus et ca fat un aspect tres brillant j ai tester et tjr pareil il reste collant... quekqu un aurai une idee du probleme? merci d avance :mad:

mais c ennuyant pour la dernier couche ca en leve tt le brillant pf pourtant j en vois a qui c hyper brillant et je n arrive jamais a ce resultat:cry: merciiiiiiiiiiii pour vos reponse rapide

Ca dépend des gels, il existe des gel de finition avec résidus qui restent très brillant ( comme le tammy taylor je crois) Et sinon tu as les sealers, c'est la plupart du temps sous forme de flacon de vernis, et pas besoin de dégraisser. A poser en fine couche, sans toucher les cutis of course

Essaye des fois cela peut venir de cela: met une premiere couche assez fine,puis tout de suite apres sans catalyser,tu repasse en en mettant un tout petit peu plus, puis tu catalyse 2 min et tu dégraisse.
tu nous dira ce que ca donne?

Bonjour "choute" je n'ai pas dis couche épaisse, j'ai dis qu'elle n'en mettait peu etre pas assez et cela peut arriver quant on n'en met pas assez...

Ha d'accord. Parce que tu as dis :"peut être que tu ne mets pas assez épais". Je pensais que tu voyais le gel de finition comme un gel de constru.

Retour