gel colorés nail disgn

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro2003
  • Date de début Date de début

caro2003

Membre récent
Je voulais savoir si vous aviez déjà commander des gel de couleur chez eux car je les trouve vraiment pas cher, je me demandais si c'ete vraiment des bon produits?

:infosactualite:

Re : gel colorés nail disgn

désolé je ne peut pas te dire pour les gels couleur ,mais leur gel sont très bien ,je n'est pas était dessus de ma commande chez eux

Les gels de couleurs sont excellents,tu peux y aller :jump1: seche plus longtemps c'est tout :jump1:

oh que oui ils sont tops, pas cher et supers, seul souci les pots débordent tellement il y a de gel dedans lol

je les trouve sympa également j'ai pris du noir , du rose du gris et bleu pailleter la par contre je suis obliger de les mélanger les paillette redescende :at war with emo: pour celle qui connaisse mieux les produis c'est normal

les pots oui déborde lol ils sont généreux chez nde

Je viens d'en commander mais je ne les ai pas encore testés. D'ailleurs combien de temps les catalysez vous les filles ?

avec ma lampe a 9w 4 mn ca suffira pour catalyser ?
c'est koi le mieux en lampe

ok bon je vais en acheter une autre alors, la formatrice ma dit que 1 seul neon ca suffisé et elle ma vendu la lampe a 200 euros, cest une voleuse!!! lol

Retour