gel colorés sur résine

christelle25

Nouveau Membre
bonjour a toutes, est ce que parmi vous il y en a qui pose du gel coloré sur de la résine si oui,pourriez vous me dire pq sur certaines clientes le gel de couleur saute et sur d autre pas ainsi que sur certains doigts??? un gd merci a vous;-)

Re : gel colorés sur résine

salut miss
faut que la surface résine soit bien rugueuse( bien rayé par le limage ) juste bien dépoussiéré(attention a se qui reste pas de tite poussiéres) et mettre le gel couleur

voila bises

merci a toi angel, je fais effectivement cela mais est ce qu il faut passer un bloc pour lisser l ongle ou le laisser bien rugueux apres le tradditionnel limage??? est ce qu il se peux que ça soie les pigments de cetaines couleur en gel qui n accroche pas sur la resine? un tout sympa pour tes conseils a bientot

et por toi pinko , je n ai jamais eesayé la resine sur le gel mais la resine c est bien sufisant, pour moi la resine n adherera pas completement sur le gel car il risque de la faire sauter.a mon sens, mnt je peux m tromper. si en cas tu essaye dis moi quel est le resultat. biz

J'ai lu dans un post que c'était faisable de mettre la french en résine sur du gel mais il faut bien dépolir le gel, ou mettre d'abord la french, après tu dépolis la french, puis fais base, construction, finition.

Retour