gel color o.p.i.

petitefamille056

Membre récent
Bonjour les filles!
j'aimerais savoir ou me procurer des vernis permanent "gel color" de chez O.P.I. sachant que je ne suis pas une professionnel mais particulier? car sur leur site officiel on ne peut pas commander ni meme voir les prix si on est pas professionnel! :(
merci d'avance. :)
bonne journée ! ! !

merci les filles !
en effet le site est top mais je voulais commander "OPI GelColor Intro Kit" a 129 dollars
et il ne l'on plus ! ! ! ! :cry:vous savez si le réassort est long, ou alors si je peux en trouver sur d'autre site ? opi france on ne peut pas commander si on n'est pas pro?

tu peux envoyer un mail a transdesign pr leur demander il réponde assez rapidement

Bonjour les filles!
OPI France interdit la vente des produits aux non professionnelles et ils ont une exclusivité de vente sur le territoire français, donc faites attention en commandant aux USA ils font la chasse et surtout en ce moment.
Aussi aux USA vous n'avez pas les mêmes numéro de lot et si vous importez directement vous devez être importateur cosmétique aux yeux de la législation, de plus il y a certains produits non autorisés à la vente en France, comme le vernis noir mat par exemple.

je pense que la composition de ce vernis ne correspond pas aux normes françaises ;-)
d'où l'intérêt aussi de commander direct en France: AD Beauty (OPI France) a pris en charge tous les enregistrements etc donc toute la responsabilité et l'information qui va avec

Retour