gel construction flynails

sannae01

Membre récent
bonsoir,
j'aurai souhaiter avoir votre aide pour choisir mon gel de construction flynails.
J'aimerai un gel assez epais auto-égalisant lequel serai le mieu?ou lequel utilisez vous?
merci

sannae01 a dit:
bonsoir,
j'aurai souhaiter avoir votre aide pour choisir mon gel de construction flynails.
J'aimerai un gel assez epais auto-égalisant lequel serai le mieu?ou lequel utilisez vous?
merci

Coucou, si Véronique de flynails ne vient pas sur ton post pose lui la question directement lol, ou alors les filles utilisant ce produit viendront te répondre surement ce soir lol moi je n'utilise pas cette marque donc je ne sais pas sorry

Je lui ai envoyée un mp mais pas de rep encore.merci quand meme du coup j'ai commander le monophase avec un mask peche.hate d'essayer mes nouveauté lol

Je pense aussi,actuellement j'utilise les produits peggy sage mais bof lol et aprés beaucoup de recherche flynails ma convertie lol comme je dis jste avant j'ai trop hate de recevoir ma commande

sannae01 a dit:
Je pense aussi,actuellement j'utilise les produits peggy sage mais bof lol et aprés beaucoup de recherche flynails ma convertie lol comme je dis jste avant j'ai trop hate de recevoir ma commande

Oui je pense que c'est bcp mieux que peggy sage, qui d'ailleurs a mauvaise réputation concernant ces gels sur le fofo... Et donc au final peggy sage coute les yeux de la tete pour une qualité plus que moyenne... Tu as fait le bon choix ^^

Retour