gel construction NED 2 phases ok mais lequels

GAOULIE

Membre Actif
Voila tout est dans le titre! Le gel 2 phases de chez NED fait quoi finalement? Base/Construction ou Construction/Finition? Bon dans le descriptif ils indique qu'il ne brille pas donc j'en conclu que c base/construc non? Qu'en pensez vous les filles qui l'utilise?

Re : gel construction NED 2 phases ok mais lequels

c'est bien celui qui est transparant ?
il brille mais pas terrible moins qu'un gel de finition, et j'utilise quand meme un gel de base + primer donc je peux pas te dire sinon il est bien, il ne coule pas, mais faut fairz attention au bulles, faut pas le melanger et il chauffe parfois...

ok merci miss oui c le transparent, je l'utilise déja mais je rencontre quelques soucis depuis quelques jours donc je cherche d'ou ça pourrais venir :( je l'ai pris en épais mais je le trouve plus liquide que la construction "normal" je trouve qu'il a une texture assez bizar a vrai dire! Parcontre sur le descriptif il y a marqué en grand "mélanger avant utilisation" vous pensez que c pourquoi? C comme l'orangina? lol secouez sinon la pulpe reste en bas? Bon je v tenter et j'espère que ça ne va pas me mettre trop de bubulles! Bon je v en transvaser dans un petit pot comme ça au pire ça ne me fait pas une grande perte!

oui tu as raison transvase !
j'ai utiliser aussi le constru rose mais je le trouvaittrop liquide pourtant c'était le plus dure des constru..

Retour