gel construction trop fluide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
bonjour les filles , j ai voulu finir ma main hier soir et j ai rien pu faire ! mon gel de construction est devenu trop fluide !!//?? comment ca se fait ? pourtant je n'ai pas changer mes habituddes .
Donc ca coule ca coule et ca recoule et ca m enerve !!!gggrrrrr !!!

deja j avais l intention d un acheter un autre car en temps normal il etait trop liquide pour moi alors dès que je commence le bombé , tout retombe sur les cotés !:7-angry:

auriez vous une astuce ( peut etre le frigo ) ou un gel de construction assez epais.....

merci les filles , bonne journée

Re : gel construction trop fluide

Salut ,
tu peux essayer le frigo et éventuellement mettre le pot dans de l'eau fraiche pour garder l'épaisseur. et puis tu fais ta construction doigt par doigt ça devrait limiter les dégat en attendant ton nouveau gel

mets au frigo ou prends un monophase viscosité moyenne

merci les filles ! j espere que le frigo ira en attendant mon autre gel mais je ne voit pas trop où le commander , je vais faire une recherche sur le fofo ....vous utilisez lequel vous?

Moi j'utilise azkentz mais il est non auto lissant, tu pourra l'essayer quand on se verra si tu veux

merci fraggle , ah oui au faite , faut que je retourne sur mon poste , j ai pas regarder......oups

²j'avais un gel trop liquide aussi avant et j'ai acheter chez s=cesar secret et la formidable bombé super et gain de temps il est auto bombant

Quel est la marque de ton gel qui coule ?

Moi j'utilise le builder Ibd qui a une viscosité semi-épaisse. Comme ça hop, les 5 doigts d'un coup

moi j'ai le monophasé de nouveau nail qui coule un peu quand j'en met beaucoup.
y a le flash de magnetic qui est très épais mais facil à limer
et sinon je viens de tester le clear it de ezflow c'était la première fois que je faisais toute la main d'un coup, je le trouve bien.

s'il est trop liquide, le frigo t'aidera mais ce n'est pas une solution perenne. change de gel et garde celui là pour faire un gel de finition ou pour poser des decos !! (faut toujours un vieux gel à pourrir avec les paillettes,lol).

merci les filles , effectivement je pense changer completement de gel , celui ci ne m a jamais totalement convaincu.....

Retour