Gel Construction

majaffie

Membre récent
Voilà j'ai celui d'emmi nail un peu rose, mais j'ai envie de changer. Lequel pouvez vous me conseiller ? J'en voudrais un un peu rose aussi (bien que je trouve que celui que j'utilise jaunisse avec le temps)

Je voudrais aussi des tips french, j'ai ceux de ongle24 mais je ne suis pas une experte, et j'ai du mal à les travailler, et surtout le sourire est trop prononcé pour mes ongles plutôt carré.
Je ne peux pas faire de recherche, mon ordinateur est trop lent:8-confused:

Merci pour vos conseils pour mes futurs achats

:draculax:Vive le forum !!!:draculax:

Re : Gel Construction

l probleme de jaunissement vient tres souvent du gel de finition , es tu sure que ce soit ton gel de construction qui a un soucis??Pour les marque ca dépends si tu chercher un gel compact ou fluide, je connais pas emmi nail

Je sais pas c'est peut être le gel de finition, c'es celui de emmi nail (j'ai acheté un kit).

En construction j'en cheche un pas trop difficile à travailler mais avec une jolie couleur et un peu couvrant mais pas trop, je suis peut être trop exigeante !!

Coucou
C'est surement ton gel de finition qui jaunie!
Moi j'utilise le gel de BEAUTY NAILS "ONE" Il est facile a l'application et a une tres bonne tenue il se travail tres bien nikel pour donner un effet bombé!
VOILA BISOUS

Retour