Flavi Confirmée 8 Janvier 2008 #1 Voilà, Je cherche un gel de construction de couleur beige ou pêche. J'ai vu sur une fille à la TV qui avait les ongles naturelle avec un gel comme ça et j'ai adoré. Est-ce que je le trouve en suisse? Merci pour vos réponses
Voilà, Je cherche un gel de construction de couleur beige ou pêche. J'ai vu sur une fille à la TV qui avait les ongles naturelle avec un gel comme ça et j'ai adoré. Est-ce que je le trouve en suisse? Merci pour vos réponses
P pupuce174 Guest 8 Janvier 2008 #2 Re : gel constuctor beige Je crois qu'il y en a un chez onglerie.be non ? Beh moi j'imagine pas que ça puisse etre beau, si ? T'as pas une photo ?
Re : gel constuctor beige Je crois qu'il y en a un chez onglerie.be non ? Beh moi j'imagine pas que ça puisse etre beau, si ? T'as pas une photo ?
Flavi Confirmée 9 Janvier 2008 #3 Re : gel constuctor beige Non malheureusement j'ai pas de photo snifff. Mais franchement ça donnais super bien. Ca faisait très naturel mais simple.
Re : gel constuctor beige Non malheureusement j'ai pas de photo snifff. Mais franchement ça donnais super bien. Ca faisait très naturel mais simple.
bianca07 Nouveau Membre 9 Janvier 2008 #4 Re : gel constuctor beige salut ct pas plutot un unucum mask que l'on applique avant?? moi j'en cherche un je vais allée le prendre chez procoiffure. byeeeeeeee
Re : gel constuctor beige salut ct pas plutot un unucum mask que l'on applique avant?? moi j'en cherche un je vais allée le prendre chez procoiffure. byeeeeeeee