Gel Couleur Ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jess29
  • Date de début Date de début
Re : Gel Couleur Ebay

Salut moi je les ai... Il sont top!! Couleur très sympa et il ne coulent pas!! Voilà bis

Ah non désole c'est pas les même... Mais j'ai déjà acheter sur ce site et il est bien... Moi j'en est acheter 36 glitter sur eBay... Bis

Merci pour ta réponse, je pense que je vais tester, c'est vraiment pas cher. J'ai vu aussi des liners ...

J'ai un douvinoour acheter sur e bay on me demande d'ouvrir la session et je n'est même pas de session Pfff vous savez peut être pk

J'ai un souci pour acheter sur.... (Pu.... De iPhone qui corrige automatiquement ce que j'ecrit)

Je les ai aussi pour usage Perso ils sont top tu peux y aller les yeux fermer pour le prix!!! Aucun soucis rien a coule pdf le transport reçu en 1semaine les couleurs sont manifiques!! Plein de reflet paillettes !! Seul inconvénient les couleurs ne sont pas marque donc j'ai du coller des étiquette dessus avec la couleur car je vais pas m'amuser a ouvrir tout a chaque fois!!!!

Je les ai aussi pour usage Perso ils sont top tu peux y aller les yeux fermer pour le prix!!! Aucun soucis rien a coule pdf le transport reçu en 1semaine les couleurs sont manifiques!! Plein de reflet paillettes !! Seul inconvénient les couleurs ne sont pas marque donc j'ai du coller des étiquette dessus avec la couleur car je vais pas m'amuser a ouvrir tout a chaque fois!!!!

Super, merci, je vais les commander alors ... :1-smile:

Pour commander sur Ebay, tu dois t'enregister d'abord, (ouvrir une session).

oui tu dois ouvrir une session et créer un compte paypal pour le paiement car ces sites fonctionnent comme ça.

j'ai exactement les memes gels mais vendu par la boutique ebay "wonderfulspace", ils sont nikel.

si t'achète les liners tiens moi au jus de leur qualité car j'hésite

Jen ai egalement moi je trouve que c'est de la grosse M......
Quand je les ai recu il en manquai la moitié ds les pots
La couleurs sur la photo est très belle mais le rendu n'est pas du tout le meme !
Trtès très décu pour ma part

coucou !!
je les ais acheter aussi, les couleurs sont superbes !!!!:h a w k:
pour certaines il faut appliquer deux couches pour avoir vraiment toute l'intensité de la couleur mais sinon rien a redire !!:clap3:

Je les ai et je n'aime pas du tout . Façon je n aime plus le gel . Si vois êtes intéresser je vends les 70 , 20€ +5 euros fdp
Et oui le vendeur c'est complètement tromper et m a vendu le double , et j'avais acheter 10 pailletée . Donc voilà , si vs êtes intéresser mp

Je les ai et je n'aime pas du tout . Façon je n aime plus le gel . Si vois êtes intéresser je vends les 70 , 20€ +5 euros fdp
Et oui le vendeur c'est complètement tromper et m a vendu le double , et j'avais acheter 10 pailletée . Donc voilà , si vs êtes intéresser mp

bonjour si tu ne les a pas vendu je suis preneuse ;)

Y SONT TROOOOOOOOOOOP BIEN!!!!!! j'adore !!!!! fe belle couleur !!!

Oui ça m'interesse !!!

Retour