Gel couleur et tips chez Transdesign

Sabiss

Membre Populaire
Bonjour les filles
Je voudrais faire une grosse commande chez Transdesign mais suis pas vraiment bilingue et j'ai du mal a tout comprendre lol .
Je voulais savoir si vous avez deja commander des gels uv de couleurs chez eux et si oui ce que vous en pensez ? Et surtout ou se trouvent ils car je ne les trouve pas ?
Et aussi que pensez de leur tips ? En etes vous satisfaites?
Avez vous eu des frais de douanes?
Merci par avance.
 
Bonjour,

Je ne peux pas t'aider car je n'ai commander que des piercings et des vernis à ongles chez eux. Ils sont aux USA. Ils sont trés rapide et trés sérieux. Je n'ai jamais eu de pb avec eux et en dehors des fdp je n'ai jamais payé de frais de douane.
 
Oui j'avais commandé des vernis china glaze et Orly et ils sont trés bien. Les vernis craquelés je les ai pris chez china glaze en or et violet et ils sont top meme si je ne les mets pas souvent car je mets plutot du gel sur mes ongles.
 
Super merci et tu peux me dire stp combien tu avais eu de Fdp ? Pour le montant de ta commande ? Merci bcp :)
 
Retour
Haut