Gel couleur flynails

cassandrenails

Membre récent
Coucou tout le monde,

Prochainement je dois repasser une commande et je voulais tester de nouvelle couleur ! Mais y'en a tellement !
Quelle couleur vous plait plus particulièrement qu'une autre ?
Que me conseillerez vous d'esseyer ? :)

Merci véronique ! Deja de sur je vais test deux gel thermo le rose / blanc et le gris / blanc ,
blue jeans je lai les fluos je les ai, et framboise pareil !lol
Je vous tester les paillettes mais j'aime pas les gels pailleter avec la texture gel transparente donc je sais pas si la texture est de couleure en plus des paillettes ?
Cest les soldes jusqu'a quand chez vous ? Que je me fasse pas avoir lol ! J'ai deja passé commande hier pour ce qui me manqué en priorité ! mais dans 1 ou deux semaine je refais essentiellement pour la décos !

Les gels pailletés de la collection beauty et les fly pokish sont hyper bien pailletés en texture !
Les soldes légales se terminenet à minuit
On fera des ventes "flash" dès lundi
Par contre, petite astuce, si tu fais ta commande aujourd'hui complète, en allant jusqu'au paiement mais que tu paies plus tard... les prix seront ceux des soldes meme dans une semaine ;)
Il suffira d'aller sur ton compte dans "commande en attente de paiement" et cliquer sur la petite cb et hop ;)

j'ai fait ma commande sur Flynails, j'en suis ravie, pas encore testé car j'ai peur de m lancer toute seule.....je prévois une formation mais qui n'aura lieu qu'en octobre En attendant je parcours le forum !!!! ma fille va faire sa formation dans une semaine, j'ai hâte pour elle

Moi non justement je les commande pour essayer . De toute façons sous chaque article tu a le protocole donc tu peux allez voir si y'a un protocole différent avec ces gels mais je pense pas ^^

Les filles vous pouvez y aller les yeux fermer! J'adore les gels couleurs flynails, très facile à appliquer et je ne suis pas pro! Les couleurs sont exactement celles des photos pas de mauvaise surprise! Et l'expédition en 48h au TOP! Merci Vero

Retour