Gel couleur MSE n°123

Gel couleur de marque MSE numéro 123

Packaging : C'est un petit pot blanc classique de contenance de 5ml. Le pot a une opercule en aluminium que je laisse afin d'éviter qu'il coule une fois retourné ce qui arrivera si vous la retirer et ce n'est pas top dans le trolley, il faut simplement soulevé un petit morceau pour prendre de la couleur.

123.jpg

20141026_135242.jpg

Le produit : Le gel est de consistance semi épaisse ou semi liquide ça dépend de l'habitude que l'on a de la viscosité des gels. Il faut le remuer avant de l'utiliser pour avoir un mélange homogène avec les pigments qui peuvent parfois rester au fond du pot.
Le gel s'étire bien, il est très couvrant, très pigmenté.
Il peut se travailler en fine couche pour la french ou en couche plus épaisse pour le nail art.

Sa couleur : C'est un orange digne des décorations d'haloween. Il fait très orange citrouille, bien pigmenté, sur ongle plein par contre il faudra beaucoup de couche pour qu'il ressorte bien, a préféré pour le nail art ou en french il se travail bien en épaisseur pour la french, temps de catalysation toujours 2mn sous UV.

Prix : 4.50€ ce n'est pas cher!

Je voulais un beau gel orange vif et j'ai trouvé celui ci chez MSE donc je l'ai commandé et la couleur c'est exactement ce que je recherchais.
Ce gel est très pigmenté donc pas besoin de mettre plusieurs couches car il est vraiment très opaque et la couleur est superbe. Comme tous les gels de couleur il faut bien le mélanger, avant de l'utiliser, avec une petite spatule par exemple afin de bien faire remonter les pigments. Une couleur qui se marie à merveille avec le noir ou avec le blanc. Sinon en simple french c'est pas mal aussi.
Sa texture est idéale, ni trop liquide ni trop épaisse. Je le trouve assez onctueux, il ne coule pas du tout et vous permet de faire vos poses en toute tranquilité. Cette viscosité me convient tout à fait.
Il est dans un petit pot blanc comme c'est le cas en général avec un petit opercule en aluminium pour protéger le gel et éviter qu on ne coule partout. Il y a 5 ml de gel mais ça suffit largement pour faire un certain nombre de poses vu la petite quantité de produit qu'on met à chaque pose. Je en suis pas du tout déçue de mon achat.

Pièces jointes

• Capture d’écran 2014-10-27 à 20.51.58.png
    Capture d’écran 2014-10-27 à 20.51.58.png
    102.1 KB · Affichages: 40
  • Capture d’écran 2014-10-27 à 20.52.09.png
    Capture d’écran 2014-10-27 à 20.52.09.png
    170.1 KB · Affichages: 35
Retour