Gel couleur MSE n°129

Gel couleur de marque MSE numéro 129

Packaging : C'est un petit pot blanc classique de contenance de 5ml. Le pot a une opercule en aluminium que je laisse afin d'éviter qu'il coule une fois retourné ce qui arrivera si vous la retirer et ce n'est pas top dans le trolley, il faut simplement soulevé un petit morceau pour prendre de la couleur.

129.jpg

129-.jpg

Le produit : Le gel est de consistance semi épaisse ou semi liquide ça dépend de l'habitude que l'on a de la viscosité des gels. Il faut le remuer avant de l'utiliser pour avoir un mélange homogène avec les pigments qui peuvent parfois rester au fond du pot.
Le gel s'étire bien, il est très couvrant, très pigmenté.
Il peut se travailler en fine couche pour la french ou en couche plus épaisse pour le nail art.

Sa couleur : Les pailletés de chez MSE sont et de loin les meilleurs pailletés que j'ai pu voir jusqu'à présent. Il est super riche en paillette, pas besoin de repasser 50 fois sur son trait, c'est très couvrant, très pigmenté, très pailleté, vraiment le top dans cette gamme de gel. Le hic il fait un peu trop jaune pour la couleur "or"

Prix : Imbattable!

Je suis une grande fan des gels de couleurs MSE car il y a beaucoup de couleurs et beaucoup de choix.
Ce gel est très pigmenté, c'est un beau doré bien vif qui vire un peu au jaune en fait, donc pas besoin de mettre plusieurs couches car il est vraiment très opaque et la couleur est superbe. Comme tous les gels de couleur il vous faudra bien le mélanger avant avec une petite spatule par exemple afin de bien faire remonter les pigments dorés. Une couleur idéale pour les poses en période de fêtes, pour Noël ou le nouvel An c'est parfait je trouve. Mais ce beau doré peut se porter en toute occasion.
Sa texture est idéale, ni trop liquide ni trop épaisse. Je le trouve assez onctueux, il ne coule pas du tout et vous permet de faire vos poses en toute tranquilité. Cette viscosité me convient tout à fait.
Il est dans un petit pot blanc comme c'est le cas en général, il y a 5 ml de gel mais ça suffit largement pour faire pas mal de poses vu la petite quantité de produit qu'on met à chaque pose. Je ne suis pas du tout déçue de mon achat.

Pièces jointes

• Capture d’écran 2014-10-27 à 20.45.07.png
    Capture d’écran 2014-10-27 à 20.45.07.png
    60.6 KB · Affichages: 44
  • Capture d’écran 2014-10-27 à 20.45.18.png
    Capture d’écran 2014-10-27 à 20.45.18.png
    124.9 KB · Affichages: 43
Retour