Gel couleur MSE n°280

Gel couleur de marque MSE numéro 280

Packaging : C'est un petit pot blanc classique de contenance de 5ml. Le pot a une opercule en aluminium que je laisse afin d'éviter qu'il coule une fois retourné ce qui arrivera si vous la retirer et ce n'est pas top dans le trolley, il faut simplement soulevé un petit morceau pour prendre de la couleur.

280.jpg

Une pose sur moi même ou je l'avais utilisé :

20140719_091641.jpg

Le produit : Le gel est de consistance semi épaisse ou semi liquide ça dépend de l'habitude que l'on a de la viscosité des gels. Il faut le remuer avant de l'utiliser pour avoir un mélange homogène avec les pigments qui peuvent parfois rester au fond du pot.
Le gel s'étire bien, il est très couvrant, très pigmenté.
Il peut se travailler en fine couche pour la french ou en couche plus épaisse pour le nail art.

Sa couleur : un beau vert bleuté irisé, on le remarque tout de suite sur les mains. Se travail très bien en couleur pleine, très pigmenté, très bien aussi en nail art a faire sur des couleurs claires car sur des fonds foncés il ne ressortira pas.

Prix : Impeccable.

Je ne peux plus me passer des gels de couleurs MSE et celui ci est l'un de mes préférés.
Ce gel est très pigmenté donc pas besoin de mettre plusieurs couches car il est vraiment très opaque et la couleur est superbe. Comme tous les gels de couleur il vaut mieux bien le mélanger avant avec une petite spatule par exemple afin de bien faire remonter les pigments. Une couleur idéale pour les poses en été mais vous pouvez aussi vous en servir en hiver, pourquoi pas.
Sa texture est idéale, ni trop liquide ni trop épaisse. Je le trouve assez onctueux, il ne coule pas du tout et vous permet de faire vos poses en toute tranquilité. Cette viscosité me convient tout à fait.
Il est dans un petit pot blanc comme c'est le cas en général, il y a 5 ml de gel mais ça suffit largement pour faire un certain nombre de poses vu la petite quantité de produit qu'on met à chaque pose. Je en suis pas du tout déçue de mon achat, j'adore ce beau gel bleu turquoise.

Pièces jointes

• Capture d’écran 2014-10-27 à 20.34.30.png
    Capture d’écran 2014-10-27 à 20.34.30.png
    52 KB · Affichages: 42
  • Capture d’écran 2014-10-27 à 20.34.43.png
    Capture d’écran 2014-10-27 à 20.34.43.png
    164.5 KB · Affichages: 42
Retour