Gel couleur NSI

Aurore onglerie

Membre récent
Bonjour,

Qui connait les gels couleur de chez NSI?
J'ai un problème avec, quand je pose le gel, j'ai pas le temps de catalyser qu'il s'est déjà "rétracter", ça fait 1 peu comme les soak off "intelligel" de chez peggy sage :/

Autre chose, est ce normal que mes gels qui sont dans les pots soit comme "catalysé"? :/

Bonjour,

Si ton gel est "catalyser" dans le pot, c'est qu'il ont eu des UV (sont-ils stockes a la lumiere ?).

Si ton gel se rétracte, essuye l'endroit ou tu veux poser ta french avant de le poser, ca evitera qu'il coule sur le residu de gel.
J'ai eu ce type de gel, c'est galere. J'utilise les gels de couleurs MSE et plus de souci !

Bonjour Lolou!

Merci pour ta réponse!

Alors, mes gels sont stockés à l'abri de la lumière mais je viens de penser que ce matin, 2 de mes gels étaient près de la lampe donc j'imagine que ça provient de là! Je pensais pas que ça pouvait "catalyser" les gels pensant que c'est dans 1 pot et donc protégé! Bref, je ferai attention la prochaine fois! :)

Pour ce qui est des gels NSI, j'ai essuyé l'endroit ou je voulais le poser, mais je les trouve très épais, je trouve qu'ils ont la texture d'1 shampooing, je sais pas si tu vois ce que je veux dire et effectivement quand je l'ai posé, j'ai trouvé qu'il se rétractait assez vite, j'ai essayé de le poser avec le pinceau et bien tiré vers le bord mais rien, il est remonté! :/

Retour